eurovision 2014 copenhagen concours musique france twin twin moustache electro pop twin twin moustache electro pop
eurovision 2014 copenhagen concours musique france twin twin moustache electro pop twin twin moustache electro pop

Les Twin Twin représenteront la France à l’Eurovision

Si vous ne connaissez pas encore les Twin Twin vous allez sans doute entendre beaucoup parler de ce groupe dans les mois qui viennent. En effet, ils représenteront la France lors de l‘Eurovision 2014 dont les deux demi-finales se dérouleront le 6 mai et 8 mai 2014, avec la finale prévue pour la soirée du 10 mai 2014. Le trio originaire de Montreuil et composé de Lorent Idir, François Djemel et Patrick Biyik, interprétera la chanson moustache.

Une musique que l’on pourrait qualifier d’electro-pop mais qui rappelle étrangement le tube de Stromae Papaoutai. Les Twin Twin se sont d’ailleurs défendus d’avoir plagié le célèbre chanteur Franco-Belge : Nous avons notre style, un mix de chanson, d’électro, de hip-hop et de rock. La ressemblance avec le morceau de Stromae tient apparemment à l’introduction, mais sachez qu’elle a été écrite un an avant la sortie de son album. C’est une construction classique pour une chanson électro.

plagiat stromae papaoutai twin twin moustache

Dans tous les cas soit on aime soit on déteste leur style particulier et haut en couleur tant dans leurs tenues vestimentaires que dans leur musique.

Cela fait depuis 1977 que la France n’a pas remporté l’Eurovision, l’année dernière le Danemark avait remporté le concours avec le morceau Only Teardrops de la jeune Emmelie de Forest.

Les Twin Twin parviendront-ils enfin à briser la malédiction ? On l’espère…

A voir aussi : Les reprises de Stromae.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *