justin bieber prison garde a vue cellule de degrisement proces
justin bieber prison garde a vue cellule de degrisement proces

La vidéo de Justin Bieber en cellule de dégrisement

Justin Bieber a été arrêté en janvier alors qu’il participait à une course illégale de voitures à Miami. Placé en garde à vue, il a donc fini au poste pour la soirée.

justin bieber proces garde a vue photos police

Le commissariat de Miami Beach dévoile aujourd’hui les images de vidéo surveillance. On y voit le chanteur marcher sur une ligne pour passer un test d’alcoolémie, il répète cet étrange manège plusieurs fois, perd parfois l’équilibre. et le verdict tombe, Justin conduisait en état d’ivresse.

Il est donc enfermé dans une cellule de dégrisement pour y passer la fin de la nuit, le jeune canadien va alors passer son temps à faire son sport. Sur la vidéo, Justin se met à réaliser une série de pompes.

En attendant son procès, l’interprète de Baby s’est remis entièrement à sa passion. Il prépare un nouvel album et déclarait sur son compte Twitter en février, Travaille dur. Fatigué. Jamais s’arrêter. J’adore cette musique et ce métier.

Justin Bieber enregistre 2014

Pour la demi-finale de Hockey entre le Canada et les États-Unis, Justin Bieber était l’enjeu de la partie ! A Chicago, un panneau affichait jeudi Loser keeps Bieber (le perdant garde Bieber). La photo vient d’une entreprise de transports, Command Transportation. Une blague qui a enflammé la toile, car cela renvoie à la pétition pour que Justin quitte le sol américain, le chanteur étant canadien d’origine.

panneau hockey perdant garde justin bieber petition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *