quentin elias alliage mort suicide
quentin elias alliage mort suicide

La mort de Quentin, ancien leader du groupe Alliage

Les nostalgiques des années 90 sont sous le choc !  On apprend aujourd’hui la disparition de Quentin Elias, du groupe Alliage. Retrouvé mort dans son appartement à New-York, à l’âge de 39 ans.

quentin elias alliage disparition mort

La rumeur courait depuis hier, et l’information a été confirmée ce matin sur le compte Facebook de l’ancien chanteur, Un communiqué sera publié demain concernant la disparition de Quentin Elias. C’est un moment très difficile pour sa famille et ses fans dans le monde entier. Merci de votre patience jusqu’à la publication du communiqué officiel. Alliage avait connu la célébrité avec l’explosion des Boys Band en France, comme les groupes, Worlds Apart, G Squad ou les 2Be3. Leurs succès Baila, Lucy et la reprise du Temps qui court les avait hissés à la première places des hits.

Le groupe avait finalement choisi de se séparer en 1998. Quentin Elias avait alors tenté de lancer sa carrière en solo aux Etats-Unis en participant à des films pornographiques gays.

quentin muscles gay alliage mort

En 2012, il revient en France et tourne dans L’Ile des Vérités 2 mais il fait surtout parler de lui pour son physique de bodybuilder et sa relation avec Cindy.

Actuellement il avait tourné dans l’émission Giuseppe Ristorante, la nouvelle émission de NRJ 12. Quentin était présent pour coacher Giuseppe. En septembre 2009, un autre leader de Boys Band, Filip Nikolic, des 2Be3, était aussi décédé. Ce dernier avait fait une overdose due à une trop forte dose de médicaments.

Quentin alliage Giuseppe ristorante

A voir aussi Philip Seymour Hoffman retrouvé mort chez lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *