The voice ": polémique ginie line et sarah jad
The voice ": polémique ginie line et sarah jad

The Voice 3 : Ginie Line réussit son retour mais créé la polémique

Les battles de The Voice ont commencé samedi 22 février sur TF1. Dix candidats ont été sélectionnés et l’une a particulièrement marqué la soirée : Ginie Line, la chanteuse de  la comédie musicale les Dix Commandements s’est imposée face à Sarah Jad. Les deux candidates ont livré un vrai « combat de tigresses » sur Come back to me de Hollysiz.

« Ce soir, je prends une bière avec Ginie Line », s’est amusé Mika quand Ginie Line a été sélectionnée. Les internautes, en revanche, ont pris la chose plus au sérieux, reprochant à Jenifer d’avoir été influencée dans sa décision par sa relation avec Ginie Line, qu’elle connait depuis longtemps.  Jenifer est accusée de favoritisme.

Qu’en pensez-vous ?

De plus, au lendemain de l’émission, la chanson Wasting My Young Years de London Grammar, interprétée dans The Voice par Caroline et Mélissa de l’équipe Mika, se classe n°1 des ventes de singles sur iTunes, devant « Happy » de Pharrell grâce à l’émission !

Ce boom des ventes confirme la puissance de The Voice, encore suivie samedi par plus de 7,7 millions de téléspectateurs et tombe à pic pour London Grammar, de passage cette semaine en France pour deux concerts complets, au Casino de Paris ce mardi, et au Transbordeur de Lyon, le 1er mars.

A voir aussi, Edu Del Prado, un ancien acteur de Un Dos Tres dans The Voice 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *