Des mannequins non épilés en vitrine d’American Apparel !

Depuis quelques années la tendance est au maillot féminin ultra épilé, ticket de métro, brésilien ou total, le poil n’a plus sa place dans nos culottes. La marque provoc’ American Apparel a voulu revenir au basique des années 70 où le poil était à l’honneur synonyme de maturité sexuelle et de plaisir en mettant en vitrine des mannequins aux poils pubiens bien fournis. En effet, 3 mannequins portant des modèles de lingeries transparents ne sont apparemment pas passés chez l’esthéticienne. L’enseigne surfe sur une tendance qui pourrait faire son come back très prochainement. Effectivement, pendant que les hommes abordent fièrement leur barbe et moustache, du coté des femmes on assiste aussi à un revival du poil pubien. La leader, Cameron Diaz et son nouveau livre « The Body Book » où elle y fait l’apologie des poils pour des raisons personnelles mais également sexuelles et relationnelles. L’épilation définitive est une aberration. On prône donc un pubis 100% naturel et on range nos rasoirs au placard les filles !

mannequin american apparel poil pubien tendance années 70

American-Apparel

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Un commentaire

  1. Bonjour,

    L’idée est assez intéressante et assez osée mais pas sûr que tout le monde l’adore.

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