Une femme meurt foudroyée sur la plage

Rosangela Biavati, une touriste, a trouvé la mort sur une plage brésilienne, alors qu’elle tentait de faire sortir son fils de 10 ans et ses neveux de l’eau. La femme a été foudroyée sur place, et le plus improbable reste que des clichés de cet accident ont été pris par un photographe amateur. En effet, Rogerio Soares a capturé les derniers instants de vie de Rosangela avant qu’un éclair ne lui tombe dessus.

La victime était avec ses proches sur la plage de Guaruja à São Paulo et a été touchée alors qu’elle venait de rentrer dans l’eau. Le tonnerre grondait et la mère de famille, paniquée, criait pour que les enfants reviennent sur la plage. On voit bien sur les photos qu’elle écarte les bras et sur le cliché d’après l’éclair qui s’abat sur Rosangela. Sur l’image suivante, on aperçoit cinq personnes qui l’évacuent sur le sable,  mais la malheureuse est morte sur le coup.

Rosangela Biavati morte foudre plage bresil

Rosangela Biavati morte eclair plage bresil

Rosangela Biavati morte eclair plage bresil secouru

Rosangela Biavati morte foudroyee eclair plage bresil

Rosangela Biavati bresil morte plage

En 2011, pendant un violent orage, un homme s’est fait toucher par la foudre deux fois de suite. Du jamais vu quand on sait que la probabilité d’être frappé par la foudre est de moins de une sur un million !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *