Il pisse dehors sous -27 degrés

Il y a quelques jours nous vous avions dit qu’une tempête de neige s’abattait sur le Nord-Est des Etats Unis engendrant des températures extrêmes allant jusqu’à -27° ! Avec ce froid polaire la peau gèle en seulement 10 minutes. Des jeunes ont voulu tester les effets de ce froid démesuré. Le premier est un jeune habitant du Minnesota qui a voulu voir l’effet de faire pipi dehors par ce temps. Un effet très étrange !

Préparez vous à halluciner en voyant la vidéo de ce jeune New-yorkais qui a voulu voir en combien de temps un t-shirt gèlerait sous cette température glaciale. Impressionnant !

Dans un appartement inhabité aux Etats-Unis, un homme a coupé son arrivée d’eau et a laissé ouvert le robinet de la cuisine afin que les tuyaux de canalisations ne gèlent pas. Mais en revenant quelques temps après il découvre une stalagmite d’eau gelée dans l’évier, ce sont les quelques gouttes d’eau restant dans le robinet qui ont provoqué cet effet. Incroyable !

Puis comment vous faciliter la vie grâce au froid ? Une banane en guise de marteau ou encore comment fabriquer une luge avec un t-shirt gelé !

On finit avec des clichés exceptionnels des Etats-Unis qui connaissent une vague de froid légendaire en ce moment dans le pays.

tempête hercules aux etats unis expérience dans le froid polaire

tempête hercules aux etats unis expérience dans le froid polaire

tempête hercules aux etats unis expérience dans le froid polaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *