Les portraits de l’amour est dans le pré saison 9

Dans ce premier épisode de la nouvelle saison, diffusé lundi 6 janvier, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de 7 agriculteurs en quête de l’âme sœur.

Marc, 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Aquitaine.

Marc l'amour est dans le pre

François, 50 ans, éleveur de vaches laitières, de chevaux Comtois et céréalier en Franche-Comté.

françois l'amour est dans le pre

Chrystèle, 41 ans, éleveuse de chiens en Poitou-Charentes.

chrystele l'amour est dans le pre

Denis, 47 ans, divorcé, 2 enfants, éleveur de vaches allaitantes et de chevaux de course dans le Limousin.

denis lamour est dans le pre

Bertrand, 32 ans, céréalier dans la région Centre.

bertrand lamour est dans le pre

Caroline, 40 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation en Midi-Pyrénées.

caroline l'amour est dans le pre

Christophe G, 45 ans, éleveur de vaches laitières, de vaches allaitantes, de poulets Label Rouge et céréalier dans la région Pays-de-la-Loire.

Christophe g lamour est dans le pre

Les coups de cœur de l’équipe !

Marc, c’est le beau-gosse de cette saison. Passionné de voyages, cet homme au grand cœur aime également les sports extrêmes. Côté cœur, le jeune homme a déjà vécu avec trois femmes. Physiquement, il avoue ne pas avoir beaucoup d’exigences « pas trop maigre, pas trop forte non plus », mais âgée entre 23 ans et 35 ans.

Christophe G, sociable, généreux et travailleur, Christophe rêve de s’installer dans sa nouvelle grande maison avec la femme de sa vie et de fonder une famille. Romantique dans l’âme, Christophe avoue n’avoir jamais couché avec une femme. Christophe n’a aucune exigence concernant les femmes : Si vous avez envie de vivre quelques chose à deux, n’hésitez pas, écrivez-moi !

François, timide, est toutefois un passionné de rock’n’roll mais surtout de Johnny Hallyday ! Dans cette première émission François va se confier sur l’un des drames de sa vie, en couple pendant de nombreuses années, il a perdu un enfant avec son ancienne compagne. Aujourd’hui, il est prêt à retrouver l’amour. Peu exigeant, l’agriculteur a toutefois quelques critères : une femme mince, grande et naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *