Piège de Noël signé Heineken

La dernière opération de communication de Heineken est pour la moins grandiose. La marque de bière a piégé plusieurs groupes d’amis lors d’un karaoké dans un bar qui s’avère au final être un studio d’enregistrement télé. On annonce au chanteur amateur qu’il a 5 minutes pour décider si il veut ou non chanter en direct devant 35.000 spectateurs d’un match de NBA ou projeté sur les écrans de Times Square. Et vous ? L’auriez-vous fait ?

heineken opération de com karaoké time square nba carol karaoke

heineken opération de com karaoké time square nba carol karaoke

heineken opération de com karaoké time square nba carol karaoke

heineken opération de com karaoké time square nba carol karaoke

Heineken a également lancé The Sub. C’est le fruit d’une association réussie entre la célèbre marque et Krups, leader des systèmes pression sur le marché français. Heineken a voulu créer une machine capable de produire une très bonne bière. Résultat ? Une pression très fraîche, à deux degrés et une mousse de qualité « quasi professionnelle » mais aussi beaucoup d’esthétisme.

TheSub heineken biere pression maison homemade

TheSub heineken biere pression maison homemade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *