Il achète une Xbox One sur Ebay et reçoit une photo !

Peter Clatworthy, un étudiant Britannique de 19 ans a acheté pour 540 euros une XBox One sur Ebay. Mais surprise ! Il n’a alors reçu qu’une photo de la console. Ce jeune homme avait économisé pour offrir une console à Noël à son fils de 4 ans. Il avait donc chercher les bonnes occasions sur le web et était tombé sur cette annonce. Suite aux enchères il devient l’heureux détenteur d’une console XBox One. Cependant quelques jours après lors de la reception du colis il découvre que la console n’est en faite qu’un cliché de celle-ci, avec marqué au dos Merci pour votre achatPeter pense directement à une arnaque sauf que le titre de l’annonce était bien Xbox One Fifa 14 Day One Edition Photo Brand New UK 2013, le mot « photo » était donc bien mentionné. Son achat lui a donc coûté la maudite somme de 540 euros, pour une simple photo. Cependant l’histoire se finit bien car le site de vente en ligne a décidé de lui accorder la garantie « satisfait ou remboursé ». Peter a donc été remboursé et le porte parole d’Ebay a précisé que des mesures seront prises contre le vendeur. Mais ce n’est pas tout ! Une enseigne locale lui a généreusement offert une vraie console XBox One. L’histoire se termine bien pour ce jeune papa et pour son fils de 4 ans !

arnaque ebay il achète la photo d'une Xbox one pour 540euros

arnaque ebay il achète la photo d'une xbox one pour 540 euros

arnaque ebay il achète la photo d'une xbox one pour 540 euros

Vous n’êtes pas sans savoir que sur Ebay on trouve de tous mais surtout de rien. Cette jeune anglaise a voulu vendre sa petite robe jaune. Lorsqu’elle a posté son annonce elle ne devait pas s’imaginer faire le tour de la toile et faire autant de buzz.

Aimi, 21 ans poste donc son annonce sur Ebay seulement elle fait une gaffe ! Elle poste une photo de sa robe sans vérifié les détails du cliché. La jeune femme s’est malencontreusement prise complètement nue même temps que son vêtement. Les internautes eux se sont bien rendu compte de l’erreur de la jeune anglaise. L’annonce est devenue virale, ce qui a fait monter les enchères à plus de 153 000 livres (soit environ 180 000 euros). Une excellente affaire pour la vendeuse, étant donné que la robe avait été mise en vente pour 15£99 (environ 19 euros). Un hashtag a même été crée sur Twitter consacré a son histoire : #ebayyellowdress.

arnaque ebay il achète la photo d'une Xbox one pour 540euros, arnaque ebay, histoire drole ebay, la robe jaune file nue photo

L’auteur se rendant compte trop tard qu’elle en a dévoilé plus qu’elle ne le souhaitait a répondu avec humour en postant sur Ebay une deuxième photo d’elle cette fois habillée et en précisant que la robe n’a jamais été porté nue !

ebayyellowdress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *