Les pires histoires de biffles

Le mot biffle, est la contraction entre le mot giffle et bite. C’ est une expression de plus en plus courante, cependant certaines personnes la mettent en pratique, alors que cet acte n’a rien d’un jeu !

La tête de l’équipe quand on nous a parlé de ses anecdotes sur la biffle.

Kwenk

En Amérique, un homme de 62 ans a été condamné à 5 jours de prison pour avoir bifflé son ex-femme. Le biffleur avait  proposé à son ex un rapport sexuel contre un billet de 20 dollars, voyant son ex refuser son offre il l’a biffla.

gif mister bean

Un lycéen de 16ans de l’internat du lycée Atlantique à Luçon a été mis en garde à vue et va être jugé le 9 Janvier pour avoir bifflé deux de ses camarades.  Les actes ont été filmés, et la vidéo a finit par tourner. Informés, les parents de l’un des enfants remontent l’info aux responsables de l’établissement et portent plainte. Depuis, le parquet le poursuit pour agressions sexuelles.

gif

Deux élèves majeurs en classe de terminale bac pro sécurité vont être jugés pour agression sexuelle en réunion. Après une séance de sport, la classe se change dans les vestiaires, c’est alors que trois lycéens décident de s’en prendre à la victime. Deux d’entre eux le tiennent pendant que le troisième le biffle à plusieurs reprises. L’un d’eux a déclaré que cela n’avait rien de sexuel, que pour eux ce n’était q’un jeu et qu’il ne pensait pas que cela pouvait être grave.

gif charlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *