snoop-dogg-recoit-sont-etoile-a-hollywood-et-fait-le-show

Snoop Dogg reçoit sont étoile à Hollywood et fait le show !

Cette semaine, Snoop Dogg est devenu la 2.652e personnalités à recevoir son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood !

Snoop Dogg est éternel. En effet, le rappeur américain, connu pour sa musique et son penchant pour la fumette a reçu l’improbable honneur d’avoir sa propre étoile sur le Hollywood Boulevard. Le plus insolite ? Il n’était même pas au courant de cela et c’est Jimmy Kimmel, le présentateur télé, qui le lui a appris en plein direct à l’occasion de sa dernière venue sur le Jimmy Kimmel Tonigh Show. Résultat, le Dogg allait bel et bien recevoir la 2.652e étoiles du « Walk of Fame » d’Hollywood Boulevard, devenant par la même occasion, le septième rappeur à recevoir cet honneur après Pitbull, Pharrell, Puff Daddy, LL Cool J, Queen Latifah ainsi qu’Ice Cube. Un choix controversé que la directrice du Walk Of Fame a assez bien justifié : “ Snoop Dogg est l’une de ces personnes qui peuvent tout faire. C’est un homme de son temps, et nous lui souhaitons la bienvenue sur notre Hollywood Walk Of Fame”. 

Snoop Dogg se remercie lui-même !

Il y a quelques jours avait ainsi lieu la fameuse remise de l’étoile et celle-ci s’est remarquablement bien passée. Outre le père du rappeur, qui était bien évidemment présent, de nombreuses personnalités telles que Quincy Jones – qui a fait un super discours – ou encore Dr. Dre – qui a tenté d’invectiver et motiver la foule – étaient invitées. Les deux moments les plus drôles de la cérémonie ? La seconde ou deux policiers sont allés à la rencontre de Snoop afin de poser à côté de lui. Une scène improbable, surtout que Snoop Dogg n’est pas forcément un véritable enfant de cœur ! Le second ? Le discours de remerciement de Snoop lui-même qui n’a remercié absolument… Personne mis à part lui même.

En effet, ce dernier s’est exprimé, se remerciant d’avoir tenu bon face à l’adversité, se remerciant d’avoir su surmonter les obstacles qu’un artiste peu rencontrer au cours de sa carrière – et ils sont nombreux – se remerciant également de n’avoir jamais rien lâché et surtout, d’avoir eu la motivation nécessaire afin de fournir le travail qu’il a été obligé de fournir afin d’en arriver là ou il en est aujourd’hui. Une belle récompense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *