halloween-un-parc-d-attractions-propose-de-passer-la-nuit-dans-un-cercueil

Halloween : un parc d’attractions propose de passer la nuit dans un cercueil !

Afin de fêter Halloween, un parc d’attractions propose à ses clients de passer pas moins de 30 heures dans un cercueil ! Une idée franchement flippante…

Voilà une idée qui donne tout… Sauf envie ! En effet à Saint-Louis, dans le Missouri, la direction du parc d’attractions Six Flags a décidé d’organiser un drôle de jeu afin de fêter Halloween. Si en France la fête de bonbons a tendance à tomber quelque peu dans l’oubli, aux Etats-Unis, il s’agit d’un événement à ne SURTOUT pas rater ! C’est ainsi qu’à Six Flags, vous allez pouvoir passer la nuit entière… Dans un cercueil. Mieux que ça d’ailleurs, puisque vous allez même pouvoir y passer 30 heures.

Cette séquence, organisée sous forme de concours, débutera le 13 octobre prochain. Dans les faits, petits et grands auront ainsi l’occasion de se mesurer l’un à l’autre, avec certaines règles tout de même. Oui, la direction ne va pas vous abandonner comme ça, fermant les portes, éteignant les lumières. Non, les participants auront le droit de sortir de leur terrible lit, simplement en cas d’envie pressante. Pour toute autre raison, ce sera l’élimination purement et simplement. Autant dire qu’il va falloir s’armer de patience et surtout, tout faire afin de ne pas craquer !

Le prix de ce drôle de concours, en vaut-il la chandelle ?

Pour l’occasion, les cercueils seront équipés de prises pour vos smartphones, tandis que vous serez en mesure de ramener une couverture et un oreiller. Attention cependant à ne pas trop s’étaler puisqu’il s’agit tout de même d’un cercueil, la place y est donc relativement limitée ! Pour les heureux vainqueurs (est-on vraiment heureux après avoir relevé un défi de la sorte ?) ? Un prix de 300 dollars et des entrées VIP. Autant dire que la récompense n’est pas non plus très folle au vu du défi qui attend les participants… Et vous, oseriez-vous passer 30 heures dans un cercueil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *