naceri-accuse-gastambide-davoir-tue-la-franchise-taxi

Naceri accuse Gastambide d’avoir tué la franchise Taxi !

Samy Naceri l’a toujours mauvaise : il n’a pas vraiment été consulté pour Taxi 5 ! Résultat ? Il balance à tout va !

La guerre est officiellement déclarée entre l’ancien héros de la saga Taxi et le réalisateur qui a décidé d’offrir un coup de jeune à la franchise. D’ailleurs, Samy Naceri est tellement énervé qu’il a tout simplement accusé Franck Gastambide d’avoir tué la saga, rien que ça ! « Ils ont essayé de me la faire à l’envers. Pour être clair, ils ont essayé de me faire croire qu’ils n’avaient pas besoin de moi au début. Quand ils se sont aperçus qu’ils avaient vraiment besoin de moi. Ils ont fait un peu de rétro. Ils ont eu besoin de moi, pas pour l’acteur, pas pour la franchise. C’était juste pour cautionner leur Taxi 5 ».

Histoire de pousser encore le bouchon, l’acteur en a rajouté concernant le nombre d’entrées. En effet, selon lui, la production a tout simplement triché avec les chiffres. Bien que le film ait réalisé un excellente score avec 3.5 millions d’entrées, Naceri assure lui, que cela ne reflète pas la réalité… « Quand ils nous parlent de 3 millions d’entrées… Quand on sait que pour garder des salles, ils achètent des billets plein pot et les revendent aux comités d’entreprise à 3 euros. Ils font 3 millions d’entrées en vendant des tickets à 3 euros. Faut arrêter les bêtises. J’ai eu assez de retours de gens de la profession, de gens qui ont travaillé sur le tournage. Franchement, ça me ferait du mal de rester une heure et demie devant un film où on m’a proposé une scène à la fin sur fond vert, alors que j’ai fait le 1, le 2, le 3, le 4 ».

Enfin, au cours de son entretien, l’acteur a ajouté qu’il serait prêt à revenir dans un possible sixième opus si, et seulement si, Gastambide n’est pas aux manettes. Dans le cas contraire, inutile de l’appeler. Qualifiant son scénario de mauvais et de ses techniques de réalisation de très moyennes, Samy Naceri a donc une nouvelle fois sorti la sulfateuse. On attend la réponse du principal intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *