Elon-Musk-provoque-une-veritable-vague-de-panique-a-Los-Angeles

Elon Musk provoque une véritable vague de panique à Los Angeles !

Le lancement d’une dizaine de satellites par SpaceX a provoqué une véritable vague de panique à Los Angeles !

Los Angeles a bien cru se faire attaquer par une horde de petits hommes verts. En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, la société détenue par Elon MuskSpaceX, a mis en orbite basse une petite dizaine de satellites spécialisés dans la téléphonie. Problème, les habitants d la Cité des Anges n’étaient visiblement pas au courant d’un tel événement. Résultat ? Sur les réseaux sociaux et dans les rues, absolument tout le monde était persuadé d’être le témoin d’une attaque extraterrestre. Il faut dire que la traînée de fumée laissée par les satellites n’invite pas à la confiance. 

Un ovni nucléaire venu de Corée du Nord ?

Pire encore, sur son compte Twitter, le fantasque Elon Musk s’est payé tous ses followers en partageant la vidéo du lancement de ses satellites, vu du bas. En commentaire, au lieu d’assurer qu’il s’agissait bien de lui, Musk a fait croire à tout le monde que ces engins étaient en fait un OVNI nucléaire extraterrestre venu tout droit de Corée du Nord. Connaissant la situation actuelle entre le régime communiste de Pyongyang et les Etats-Unis d’Amérique, certaines personnes ont dû s’évanouir, ce que nous pouvons aisément comprendre… On ne sait même pas comment nous, nous aurions réagi !

Des hommes sur Mars et… Une Tesla sur la Lune ?

Pour rappel, SpaceX est une entreprise pionnière en matière de développement de voitures électriques et autonomes avec Tesla Motors notamment, mais également dans la recherche et développement de tout ce qui touche au spatial. D’ailleurs, l’homme d’affaires sud-africain, envisage d’envoyer des hommes sur Mars et ce, dès 2022. Plus fou encore, Musk aimerait envoyer l’une de ses Tesla sur la Lune… Rien n’est trop beau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *