Instagram-il-est-impossible-de-differencier-cette-mere-de-ses-filles

Instagram : il est impossible de différencier cette mère de ses filles !

Une mère de famille est en train de créer un véritable buzz sur instagram. La raison ? Celle-ci ressemble comme deux gouttes d’eau à ses deux filles, âgées elle de 16 et 18 ans.

Au Canada, Kienya Booker est en train de réaliser un véritable buzz sur instagram. En effet, cette maman de 40 ans n’hésite pas à poster et reposter de nombreux clichés d’elle en solo ou accompagnée de ses filles sur son réseau social favori. Soucis ? Lorsqu‘elle et ses deux filles, K’Lienya, 18 ans et Kolieya 16 ans apparaissent sur la même photo il est tout simplement impossible de savoir qui est trois est la mère. En effet, Kienya semble avoir trouvé la recette miracle pour ne pas vieillir ! Forcément, de telles scènes intriguent tout le monde et le compte instagram de toute cette petite famille est tout simplement en train d’exploser. En effet, aujourd’hui, Kienya Booker compte près de 60.000 followers. Une sacrée communauté qui semble s’éclater et s’émerveiller à chaque fois un peu plus dès qu’un cliché est posté.

Ci-dessous, découvrez quelques-unes des photos les plus troublantes de Kienya et ses filles. Bien entendu, nous vous mettons au défi de découvrir qui est qui !

#tbt ……..If God be for us, than who can be against us?🙏🏾 Romans 8:31 #meandmydaughters #mysquad

Une publication partagée par Kienya Booker (@kienyabooker) le 2 Nov. 2017 à 14h11 PDT

#happysunday 🙏🏾🙏🏾❤️❤️ #whyshemuggintho #meandmydaughter #motheranddaughter @koliieya.s

Une publication partagée par Kienya Booker (@kienyabooker) le 29 Oct. 2017 à 13h43 PDT

#mymini ❤️❤️❤️ #mydaughter @koliieya.s

Une publication partagée par Kienya Booker (@kienyabooker) le 26 Oct. 2017 à 15h29 PDT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *