Nabilla-sur-le-point-de-se-marier -Thomas-lui-en-a-fait-la-promesse

Nabilla sur le point de se marier ? Thomas lui en a fait la promesse !

Nabilla serait-elle sur le point de se marier ? Thomas, son compagnon, le lui a en tout cas, promis !

Alors que les deux amoureux sont partis en Australie pour les bienfaits de leur nouvelle émission Les Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla en Australie, il semblerait que leur retour, annonce de grandes choses. Les fans de la jeune femme ne sont pas sans savoir que celle-ci souhaite à tout prix que le couple qu’elle forme avec Thomas, passe à la vitesse supérieure… A savoir le mariage. Son compagnon lui, a l’air beaucoup moins motivé à cette idée même si le jeune homme semble être de moins en moins fermé sur le sujet. En effet, devant l’opéra de Sidney, celui-ci a assuré à Nabilla qu’il se marieraient très bientôt : « Ce n’est pas une demande en mariage, mais oui on se mariera, oui. C’est évident de toute façon.« a ainsi déclaré le jeune homme, face à sa belle.

Promesse en l’air ou véritable envie de se marier ?

nabilla-sur-le-point-de-se-marier-thomas-lui-en-a-fait-la-promesse

Si cela n’a donc rien d’une demande en mariage, mais plutôt d’une promesse, Nabilla elle, semble déjà être aux anges : « Thomas je l’aime, c’est l’homme de ma vie, je ne me vois pas sans lui, et j’ai besoin de lui pour continuer. J’espère que quand on va rentrer, il va vraiment me faire sa demande. Je pense qu’il est prêt, il l’a dit. » a-t-elle ainsi décalré. Il faut dire que les deux seront passés par beaucoup d’étapes.

Problème entre le moment où cette scène a été tournée et aujourd’hui, les deux sont rentrés du bout du monde et ce, depuis belle lurette. S’agissait-il ainsi d’une promesse en l’air ou d’un vrai souhait ? L’avenir nous le dire. Mais sachant que Nabilla a déjà montré quelques signes d’impatience (la jeune femme lui a carrément mis la pression), on imagine que Thomas ne devrait plus trop tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *