ricardo-et-nehuda-perdent-la-garde-de-leur-fille

Ricardo et Nehuda s’expliquent enfin sur l’affaire de maltraitance !

Après leur terrible affaire de maltraitance, Ricardo et Nehuda ont enfin décidé de sortir du silence.

Il y a quelques semaines, Ricardo et Nehuda, couple star de la télé-réalité, notamment rendu célèbre par leur participation aux Anges, étaient aux mains de la justice pour une incroyable affaire de maltraitance. En effet, la police les soupçonnait de ne pas prendre soin de leur petite fille Laïa. En cause ? Celle-ci a en effet été admise à l’hôpital de Dijon tout en présentant de multiples fractures au visage et de nombreuses ecchymoses. Très vite, le personnel hospitalier s’en est inquiété et la police s’est donc rendue sur place afin d’entendre les parents.

Très vite, la presse s’emballe.

Une version des faits est très vite ressortie dans la presse. En effet, de très nombreuses sources indiquaient notamment que les deux parents se seraient disputés sur une aire d’autoroute. Énervé, Ricardo aurait alors balancé le téléphone de sa compagne dans la voiture, celui-ci arrivant malencontreusement sur le visage de leur petite fille. Après une enquête de plusieurs semaines et un dossier transféré chez le juge pour enfants, la sanction est donc tombée: c’est Ricardo qui a été tenu responsable de cet incident et celui-ci a également été reconnu coupable de maltraitance. Encore sous le coup d’une peine de prison pour maltraitance sur mineur de moins de 15 ans, le jeune homme ne peut revoir sa fille que sous certaines conditions.

Après un long moment d’absence médiatique, les deux ont cependant tenu à défendre leur position: « je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin et pas réfléchi, c’était sans faire exprès. « Elle s’est mise à pleurer, j’ai senti que c’était grave, j’ai hurlé de peur. Rica l’a prise dans ses bras pour essayer de la calmer. Tout le côté droit s’est mis à gonfler, c’est vraiment impressionnant. J’ai paniqué » à ainsi déclarer Nehuda, qui l’assure donc: il n’y avait pas de dispute !

Ricardo-et-Nehuda-s-expliquent-enfin-sur-l-affaire-de-maltraitance

Ricardo devrait tout de même s’en sortir

L’affaire n’est cependant pas encore terminée puisque le juge en question devra de nouveau statuer sur sa sentence. En effet, un rapport d’expertise retraçant tous les faits et toutes les conclusions médicales, est arrivé sur son bureau. Il semblerait d’ailleurs que Ricardo ait plus de chances de s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *