kevin-derape-et-trompe-de-nouveau-carla-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde

Kevin dérape et trompe de nouveau Carla sur le tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde

Mais pourquoi donc Carla s’entête à jouer au couple heureux à tout bout de champ ? Comme nous, vous vous posez surement aussi cette question quand on sait que Kévin n’arrête pas avec ses petites incartades. Cette fois la bourde s’appelle Hillary et visiblement l’histoire ne s’arrête plus à de petits bisous et des rentre dedans sans conséquence.

Les méfaits de Kévin

Si l’on prend du temps pour récapituler en quelques lignes les « bévues » de Kévin durant tout le temps que sa relation avec Carla a duré, tout se résumerait à des écarts de conduite avec des noms sucrés. Et alors que l’histoire avec Haneia de la dernière fois n’a pas encore eu le temps de se tasser dans le bol des problèmes de couple de Carla, que vient déjà une autre femme s’ajouter à la liste de perturbatrices. Et si l’on croit les informations divulguées par Jeremstar sur sa conciergerie, l’erreur a largement dépassé les limites. Le nom apparenté à cette énième erreur est « Hillary ».

Une histoire de coucherie

C’était à prévoir que Kévin allait remettre ça tôt ou tard vu comment il ne cesse d’enchaîner excuses sur excuses avec Carla et vu comment la jeune femme en retour le récompense de sa confiance inchangée. Et on peut dire qu’il avait mis le paquet cette fois puisque ce n’est plus qu’une histoire de bisous et câlineries dont il s’agit mais vraiment de coucheries. Après avoir vu Kévin et Hillary partager le même lit, Manon qui l’a aussi partage avec Jessy affirme que les deux ne faisaient pas que de dormir. Bien sûr, les concernés démentent les faits. Mais si Manon et Jessy ont quitté le fameux lit ce soir-là c’est probablement qu’il y avait de quoi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *