les-pays-qui-utilisent-le-plus-les-sextoys

Les sextoys sont de plus en plus sollicités sur internet partout dans le monde

Suite à une étude menée par VoucherCloud, on a pu constater les pays les plus amateurs des sextoys. Et apparemment les pays scandinaves mènent la course car apparemment les sextoys sont pour eux, une arme efficace pour se mettre au chaud pendant les dures périodes d’hiver ! Danemark est en tête de liste, et la seconde place revient à la Suède puis on peut trouver le Groenland. C’est seulement après que vient les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Et à votre grande surprise, la France n’est pas classée parmi les 10 premiers car n’est qu’en quinzième place.

Le gode ceinture, un des sextoys les plus recherchés

D’après une étude des mots-clés les plus recherchés par les internautes, le gode ceinture creux pour homme de petit diamètre fait partie des jouets les plus recherchés. Ce fait prouve-t-il donc le complexe des hommes envers leur partenaire ou tout simplement une envie de satisfaire au mieux sa campagne ? À part le gode ceinture, le godemichet, le vibromasseur, le sex machine ou le chapelet anal sont également très recherchés. Sur 1000 internautes, 118 de ces recherches proviennent du Danemark contre 115 pour la Suède et 108 pour le Groenland. Et seulement même pas 10% de ce chiffre n’indique la France car elle n’est qu’à 74.

les-pays-qui-utilisent-le-plus-les-sextoys-gode-ceinture

Les pays Scandinaves les plus assoiffés sexuellement

Bien que l’hexagone soit considéré comme un pays romantique, elle est loin d’être le plus érotique. Les pays scandinaves, notamment Danemark, le Groenland et la Suisse ont même pu surpasser le Japon qui présente un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards de dollars par an grâce au marché du porno. Apparemment, les gens commencent à oublier les tabous et veulent découvrir de nouvelles expériences plus tentantes que de se résigner de l’amour classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *