candidate-nue-ninja-warrior-sosie-pamela-anderson

Ninja Warrior : une candidate se met entièrement nue

Une candidate fait le buzz

Vendredi dernier, le come-back du fameux jeu Ninja Warrior a fait le buzz sur TF1. Un show inédit, du jamais vu, l’émission a réservé tellement de surprises au public. En effet, le public en a vu de toutes les couleurs, performances, humour et dépassement de soi ont été au rendez-vous. La belle Miss France 2017 Alicia Aylies en larmes après son échec, Mehdi Hadim ou Anthony Panto se sont fait remarquer par leurs prouesses.

Mais, une scène inattendue a ébahi les téléspectateurs, c’est cette candidate accoutrée d’un petit maillot de bain rouge sexy qui débarque pour faire son parcours. Mais apparemment, la nage n’est pas son point fort, voilà pourquoi elle a préféré attirer le regard du public en dévoilant son corps ! Il s’agit de cette femme qui s’est auto-qualifiée sosie française de Pamela Anderson. Elle s’appelle Elisabeth Ledoux, qui, face au premier obstacle du parcours a hésité pendant quelques secondes. Mais elle s’est finalement décidée de … se dénuder et de jeter son maillot de bain à l’eau. Elle est donc ressortie du plateau sans s’être mouillée car la jeune femme a préféré jeter l’éponge et redescendre les marches toute nue, la production l’a aussitôt accompagné vers la sortie pendant que le public exprime diverses réactions ; notamment la surprise, la colère, l’ébahissement…

Qu’est-ce qui lui a pris ?

Des questions se posent alors depuis que l’émission a décidé de garder ce fameux passage de la Pamela Anderson dans le montage. Si cette scène a émerveillé certains publics, d’autres ont cependant été choqués et en colère. On peut dire que cette scène n’a pas été très convenable pour la plupart du public. Etait-ce un buzz créé par TF1 pour promouvoir le retour du jeu Ninja Warrior et faire parler de l’émission ? Pourtant l’émission a toujours bien marché et n’avait pas besoin de ce type de buzz qui a offensé certains parents en présence leurs enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *