les-vacances-des-anges-2-coralie-oublie-raphael-dans-les-bras-de-jordan

Les vacances des Anges 2 : Coralie oublie Raphaēl dans les bras d’un autre garçon

Si cette deuxième saison des Vacances des Anges a démarré sous de mauvais auspices, les bonnes nouvelles se pointent à l’horizon. Quand il s’agit d’amour et de couple c’est toujours une bonne chose, pas vrai ? Ce sera donc sous le soleil brillant et la mer azur de la Grèce que nous allons voir naître une histoire entre la belle Coralie Perrovecchio  et… soyez patient, vous le saurez d’ici quelques lignes.

Faisons un petit tour sur l’émission d’abord

Comme on le sait, le tournage n’a pas encore vraiment commencé que Kim Glow et Amélie Netten ont fait du boucan en se bagarrant. Et résultat elles ont été virées du tournage. Mauvais départ pour la nouvelle émission tout de même. Et comme si le sort s’acharnait et que les candidats ont été pris d’une sorte de folie… « meurtrière », c’est au tour de Rawell d’être renvoyée quelques jours plus tard pour avoir été violente avec un candidat. Mais l’espoir renaît pour les bonnes nouvelles quand on remarque un rapprochement progressif entre la belle Coralie et… Jordan.

Alerte au couple !

Notre source intarissable d’infos croustillantes en la personne de Jeremstar nous balance que Coralie a échangé un baiser avec un ancien candidat des Anges 9. Ce candidat n’est autre que celui que nous surnommons affectueusement  le Serial Lover. Oui, il s’agit de Jordan. Normal si l’on lance une alerte au couple non ? Encore une autre preuve que l’épisode Raphaël Pépin est bel et bien derrière la jolie Belge en fait, si preuve il en faut encore. De son côté, le Ch’ti semble annoncer que cette relation naissante pourrait être différente car il se dit être « totalement prêt à construire quelque chose avec Coralie ». Les pessimistes, eux, seraient tentés de lancer les paris. Mais nous, l’amour ça nous rend toujours fou… donc bonne chance au couple.

jordan-les-anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *