kim-glow-fesses-et-se-fait-lyncher-par-les-intenautes

Kim Glow dévoile ses nouvelles fesses et se fait lyncher par les internautes

Décidément, Kim Glow n’a pas de limites. Presque toujours située au cœur des embrouilles dans la villa, on dirait bien que même en dehors elle a ce goût penché pour la provocation. Résultat, elle récolte les foudres des internautes en postant les premières photos de son nouveau fessier revisité par les mains expertes d’un chirurgien marocain. On vous en dit un peu plus à ce sujet.

Kim : les scènes ça la connait !

Les clashs et Kim Glow font bon ménage si l’on récapitule un peu le parcours de la jeune femme depuis son entrée dans le monde de la téléréalité. Si on ne cite que son passage dans les Anges 9 on totalisera en tout pas moins de 3 esbroufes avec les autres occupants de la villa. D’abord l’embrouille avec Vincent Queijo dont elle aurait insulté la mère. Ensuite la torture psychologique qu’elle a infligée à Haneia qui aurait fini par blesser un autre candidat à l’œil. Mais aussi son fameux clash avec son ex amoureux de la villa, Anthony, dont les griefs durent encore à l’heure même où nous parlons. Tout ça pour dire que les embrouilles font parties du quotidien de la brune.

Kim s’offre de nouvelles fesses et en fait profiter ses fans

Parmi toute cette flopée d’esclandres, une autre vient rallonger la liste. On le sait tous que Kim s’est faite opérer pour échapper aux affres des complexes. Elle a ainsi remis son postérieur entre les mains d’un chirurgien au Maroc pour le remodeler à la façon Kim Kardashian, donc toute rebondie. Et il lui aura fallu attendre quelques semaines pour pouvoir partager le résultat en direct au moyen d’une petite vidéo mettant ses fesses en vedettes. Si elle trouve le résultat plutôt réussi, les internautes par contre trouvent la vidéo provocante et inappropriée. Elle a d’ailleurs supprimé les commentaires de cette photo qui a fait réagir les internautes.

 kim-glow-fesses-et-se-fait-lyncher-par-les-intenautes-2

kim-glow-fesses-et-se-fait-lyncher-par-les-intenautes-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *