nabilla-et-enjoy-phoenix-a-coachella-nouvelle-amitie

Nabilla et EnjoyPhoenix ensemble à Coachella… Nouvelle amitié ?

Coachella est sans contexte l’évènement qui réunit les célébrités des 4 coins du monde. Cette fois, ce festival sera au cœur de la rencontre entre Nabilla et EnjoyPhoenix. Si EnjoyPhoenix a déjà manifesté son soutien auprès de Nabilla lors des épisodes dramatiques de sa vie intime, elles ne se sont pourtant jamais fréquentées au-delà de cela. Cette fois, la rencontre a eu lieu et des liens d’amitié sont dans de bonnes conditions de se former. Voyons cela de plus près.

 De passage à Coachella

Comme chaque année, le festival de musique Californien Coachella réunit toute une flopée d’artistes des 4 coins du monde. Ne manquant pas de redorer son blason, Nabilla Benattia y a pointé le bout de son joli petit nez. Et elle en profité pour poser aux côtés d’Alessandra Ambrosio et hop ! Une petite vidéo directe sur son compte Instagram.  Le but : voir et se faire voir par le plus de monde et de célébrités possibles pour garder la cote dans le classement des stars « in » de l’année.

With @alessandraambrosio just a Beauty 🙌🏼

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

La rencontre qui immortalise une amitié naissante

Maria Lopez, alias EnjoyPhoenix, n’a certainement pas tenu compte des quelques commentaires acerbes qu’elle a récoltés en soutenant chaleureusement le retour sur l’écran de Nabilla Benattia. C’est ce que révèle le cliché sous une pose très complice d’elle en compagnie de Nabilla lors du festival Coachella. En prime, la petite légende, trop mignonne « This girl is so cute @enjoyphoenix #coachella2017 #coachellafestival » qui en dit long sur une possible amitié qui s’était déjà forgée entre les deux jeunes femmes. Serait-on à l’aube d’une possible collaboration future ? Car avec les 3,8 millions de suiveurs sur Instagram, les 2,7 millions sur Youtube d’EnjoyPhoenix additionnés des 2,3 millions d’abonnés de Nabilla Benattia, l’alerte à la bombe est sûre d’être lancée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *