secret-story-11-nouvelle-saison-NT1

Secret Story 11 : une nouvelle saison est annoncée et est en préparation

Inconditionnels de la maison des Secrets, tenez-vous prêts car la 11ème Saison a été officiellement annoncée pour la rentrée 2017. On a assisté à un ping-pong qui n’en finissait pas entre un oui et un non de la part des producteurs de cette téléréalité quant à son retour sur les écrans. Mais les attentes de l’audimat ont fini par avoir raison de leur incertitude pour aboutir à la signature d’une nouvelle Edition pouvant voir le jour… d’ici le mois de Septembre. Voyons cela de plus près.

Rumeurs et démentis : tout sur Secret Story 11

Si les spéculations allaient bon train dans le sens où Secret Story 11 pourrait revenir beaucoup plus tôt qu’on ne l’imaginait sur NT1, son animateur s’est empressé de démentir cette rumeur. Les doutes ont ainsi commencé à s’installer concernant le possible retour ou non de l’émission. Les fans commençaient à se demander s’il y aurait encore d’autres secrets plus lourds que celui de Thomas et son fameux « Je suis le premier homme enceinte » d’ailleurs quelque part.

On ne lâche pas une équipe qui gagne

Alors que Christophe Beaugrand ne laissait rien entendre encore de positif ou de négatif lorsque l’on a tiré un trait sur la Saison 10 et ses secrets rocambolesques, l’affirmation qu’il avait faite lors d’une interview en définissant cette émission de « culte » tout en soulignant qu’elle « n’est pas prête de s’arrêter » prend désormais tout son sens. En effet, pour Secret Story, une saison 11 il y aura et elle s’étalera sur 16 semaines. Cette nouvelle, c’est à @SecretNewsOff, sur Twitter que nous l’avons obtenu. Mais bien sûr l’information vient directement de Cyril Hanouna lors de son émission phare : Touche Pas à Mon Poste. On s’attend donc à une saison pleine de rebondissements piquants et de renouveau pour remédier à la tendance à la baisse de l’audience.

nouvelle-saison-secret-story-11-NT1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *