toilette-et-hygiene-de-chien

Toilette et hygiène du chien

Vous être le maître d’un adorable chien et vous souhaitez tout connaître sur le sujet toilette et hygiène du chien ? Rien de plus facile avec la boutique en ligne Miscota qui propose toutes les catégories inimaginables pour tous les animaux et en particulier pour les chiens.

Les catégories présentes

Toutes les catégories possibles et inimaginables concernant la toilette et l’hygiène du chien sont présentes et regroupent les éléments suivants : shampooing, peigne et brosses, accessoires, nettoyage et désinfection, hygiène buccale, ciseaux et tondeuse, hygiène des oreilles, hygiène oculaire, couches, colliers, après-shampooing, déodorants, soin des pattes, coupe griffes, parfums, serviettes et peignoirs.

Les produits tendances

Parmi les produits tendances, on trouve par exemple des produits bio, comme les sacs de rechange, ou alors de la pâte dentifrice pour chiens au goût de bœuf, du shampooing à l’Aloe Vera, du shampooing vétérinaire atopique, des brosses à dents pour le massage et le nettoyage.

Hygiène des oreilles et hygiène oculaire

Concernant l’hygiène des oreilles, on trouve des gouttes nettoyantes, des produits de nettoyage en poudre, des produits pour nettoyer le contour des oreilles, du spray auditif pour chiens sensibles ou encore des lingettes nettoyantes.

Concernant l’hygiène oculaire, on retrouve des nettoyants protecteurs pour les yeux, des produits pour nettoyer les voies lacrymales, des lotions et des lingettes spécialement conçues pour les yeux.

Nettoyage et désinfection

Concernant la catégorie « nettoyage et désinfection », on retrouve des lingettes au parfum de citronnelle, de camomille, de fleur de Tiaré, mais également des lingettes de poche, des vaporisateurs et des produits pour éliminer les odeurs.

Autres produits

Parmi les autres produits disponibles concernant la toilette et l’hygiène du chien, on trouve aussi des parfums, des eaux de Cologne, du parfum à l’iris ou de l’essence de fraise.

On trouve également tout un tas d’accessoires pour couper ou tondre les poils de chiens, comme des tondeuses, des ciseaux de cardage, des huiles pour tondeuse, des ciseaux à effiler et différentes sortes de peigne pour tondeuses avec différentes tailles.

Enfin, on peut aussi faire l’achat de couches pour chiens, voire des serviettes hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *