secrets-stars-pour-avoir-des-seins-fermes-et-galbes

Les secrets des stars pour des seins fermes et galbés

Les stars sont nombreuses à mettre en scène leur poitrine ferme et généreuse. S’il est vrai qu’elles sont beaucoup à être passées par la chirurgie esthétique, elles ont d’autres secrets pour de beaux seins toniques et en pleine forme !

Avoir des beaux seins fermes

Utiliser un soin spécifique

De la même manière qu’elles prennent soin de leur visage avec des soins adaptés, les stars utilisent quasiment toutes des soins spécifiques pour entretenir leur poitrine au quotidien. Parmi les nombreux soins sur le marché, il y a par exemple le soin Upsize avis.

Un soin spécifique pour la poitrine doit avoir une triple action hydratante, raffermissante et remodelante. Cette triple action est ce qui aide à avoir des seins plus beaux, plus gros et plus ronds.

Un soin spécifique agit aussi sur la peau des seins pour qu’elle soit plus lisse et plus élastique, et donc plus attractive !

Manger des protéines

Les stars qui prennent soin de leur poitrine font aussi très attention à ce qu’elles mettent dans leur assiette ! Les protéines, comme la viande, le poisson et les œufs, sont en effet importantes pour avoir une belle poitrine bien ferme.

Les protéines sont connues pour favoriser le développement des muscles. Dans le cas de la poitrine, elles contribuent à développer les muscles pectoraux qui soutiennent les seins.

Les stars l’ont bien compris : manger régulièrement des protéines aide à gonfler la poitrine et à avoir des seins plus hauts avec un bon maintien !

Faire du sport ciblé

Avoir un joli décolleté, ça se travaille aussi à travers le sport ! Les stars ont souvent à leur disposition un coach personnel qui les aide à faire des exercices ciblés pour avoir des seins fermes.

Parmi les meilleurs sports pour une jolie poitrine, il y a la natation qui a l’avantage de solliciter tout le haut du corps. La natation ouvre ainsi la cage thoracique et permet de faire travailler les bras et le buste. Le fitness est une autre activité recommandée pour une belle poitrine, et plus particulièrement les exercices de gainage qui tonifient et raffermissent les muscles pectoraux.

Les sports agressifs, comme la course à pied par exemple, sont en revanche à éviter car ils peuvent traumatiser et fragiliser la poitrine.

Dormir sur le dos

Autre secret des stars pour prendre soin de leurs seins : dormir systématiquement sur le dos. Cela évite de trop comprimer la poitrine et le buste.

Par ailleurs, dormir sur le ventre ou sur le côté peut avoir comme conséquence de casser les tissus d’élastine et donc sur le long terme de contribuer à une poitrine qui tombe et à l’apparition de rides.

Pour un décolleté au top qui attire tous les regards, faites comme les stars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *