10-raisons-de-passer-ses-vacances-au-portugal-lisbonne

10 raisons de passer ses vacances d’été à Lisbonne

Lisbonne, une capitale complète

Qui ne désirerait pas profiter du beau temps et du soleil entouré d’un cadre merveilleux et extraordinaire ? Lisbonne et son charme élégant, son environnement éblouissant et son paysage unique est une destination idéale pour passer vos vacances d’été. Voici 10 bonnes raisons de vous y rendre sans plus attendre l’été prochain!

Son climat méditerranéen

La première raison qui doit vous pousser à visiter la capitale portugaise est son climat très favorable. Une chaleur non excessive en été, avec un ensoleillement moyen mais suffisant pour vous relaxer et oublier le stress pendant votre voyage de rêve.

Profiter de la vue du paysage

Entre Estoril et Cascais, vous aurez une vue époustouflante de l’océan bleu, vous pourriez vous promener au bord de la mer et profiter de cette agréable décoration. Depuis le Cristo Rei, vous aurez également droit à une vue panoramique de la ville et de son fleuve.

La visite des musées

Pendant un voyage, il est toujours incontournable de découvrir l’histoire de la ville et ses cultures. Raison pour laquelle il ne faudra pas rater les musées de la ville particulièrement le musée national des calèches sur Bélem.

Découvrir les richesses gastronomiques de Lisbonne

Emerveillez vos papilles avec la gastronomie portugaise et ses particularités. Les péchés mignons ne seront pas à rater, le pastel de Belém ou la ginginha dans le verre en chocolat.

Trouver un hébergement de luxe

Pour immortaliser votre séjour sur la Lisbonne, il sera essentiel de rester dans le confort. Cela tombe bien on distingue sur la ville différents types de logements qui peuvent s’adapter à vos besoins. Il est aujourd’hui très tendance de louer un appartement de luxe à Lisbonne, ou des chambres d’hôtels de renom.

Une ville fêtarde le mois de juin

Vous aimez faire la fête et vous éclater avec vos proches dans un endroit paradisiaque ? Eh bien, rendez-vous à Lisbonne pendant le mois de juin avec un agenda très chargé. La fête nationale, la fête de Santo Antonio et les fêtes de quartiers vous en mettront plein la vue et vous transporteront vers un univers unique.

Une opportunité de faire de la marche

Vous ne pratiquez pas assez le sport, tant mieux car vous pourriez vous y mettre pour visiter la ville de Lisbonne qui n’est pas très favorable en voiture à cause de ses ruelles étroites.

Découvrir le point le plus occidental de l’Europe

Profitez du beau temps car vous ne pourriez pas le faire tout le temps ! Rendez-vous au Cabo da Roca, le point le plus occidental de l’Europe vous laissant une vue extraordinaire.

Voyager économiquement !

Comme la Lisbonne se trouve à proximité de la France, vous pourriez profiter de vos vacances dans un endroit exceptionnel sans devoir dépenser une fortune.

Un paysage hors du commun

Sortez de vos habitudes et allez découvrir un paysage à infrastructure hors du commun. Vous ne risquerez pas d’oublier l’image de la ville très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *