cette-carte-permet-de-manger-gratuitement-au-mcdo

Cette carte vous permet de manger gratuitement au McDo

Savourer tous les menus sans limite et sans payer dans un grand fast-food renommé comme McDo, qui n’en rêverait pas ? Mais est-ce vraiment possible ? Un sujet qui obsède les grands gourmands sur le net qui cherchent eux aussi à décrocher cette fameuse carte mythique jusqu’au jour où son existence a été réellement prouvée.

La carte Gold de McDo, et oui, elle existe

Rob Lowe a prouvé l’existence de cette fameuse carte Gold de McDo dans une émission américaine de Jimmy Kimmel. Cette dernière lui donne effectivement l’opportunité de prendre tout ce dont il a envie à n’importe quel moment et tout cela sans devoir sortir son portefeuille pendant une année. Mais d’après les idées reçues, certaines cartes n’ont carrément aucune limite. D’après les révélations de l’acteur en direct, c’est sa relation avec un proche, fils de Herb Peterson, un cadre de l’histoire de McDo, qui lui a permis d’avoir cet avantage que tout le monde rêverait. Ce dernier est en effet le créateur de McMuffin.

Oubliez vos rêves…

De un, McDo a annoncé officiellement que cette carte Gold n’a pas encore vu le jour sur la France et de deux, cette carte magique est une perle rare que seul les gros riches pourront avoir. De grandes personnalités telles que Bill Gates ou Warren Buffet ont eu cette chance rarissime, soit les deux grandes puissances financières. Donc descendez de votre nuage et oubliez déjà l’idée de vous goinfrer de Big Mac ou de Grand Premium gratuitement. Sauf évidemment si vous êtes possesseur de plusieurs milliards ou que vous êtes en relation avec un des dirigeants de la chaîne !

Une occasion pour la concurrence d’attirer les célébrités…

La carte Gold de McDo étant réservée aux multimilliardaires, Burger King profite de cette occasion pour donner le privilège aux célébrités, ayant collaboré à la promotion de la chaîne, de se satisfaire sans limite pour zéro euro, avec la carte burger. Une stratégie qui vise à attirer le maximum de stars, Burger King a pour but d’améliorer son image par l’intermédiaire de cette distribution de cartes burger qui reste cependant méritée.

manger-gratuit-burger-king-celebrites-carte-burger copie

A voir aussi Découvrez le nouveau burger de McDonald’s… au Nutella !

gif burger

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *