offres-eurosport-player-service-multi-ecrans-eurosport copie

Test Eurosport player : le service multi-écrans des chaînes Eurosport

Player Eurosport : qu’est-ce que c’est ?

Eurosport player est le service multi-écrans des chaînes Eurosport. C’est vrai que depuis qu’Eurosport a signé un contrat d’exclusivité avec CanalSat, il était difficile d’accéder aux chaînes de sport. Maintenant, il est possible de regarder Eurosport sans s’abonner à Canal, il suffit de vous abonner au service Eurosport Player. Il vous permet d’accéder en illimité aux chaînes ainsi qu’au replay sur différents supports comme votre ordinateur, tablette ou smartphone afin de pouvoir regarder votre sport favoris n’importe où et n’importe quand.

Les offres Eurosport Player et son contenu

2 offres s’offrent à vous : une sans engagement à 7,99€ par mois et l’autre à 5,99€ par mois avec un engagement de 12 mois.

offres-eurosport-player-service-multi-ecrans-eurosport

Après une campagne 2016 sans fautes, le PSG parviendra-t-il à garder son titre ? Grâce à Eurosport Player, vivez les meilleurs matchs de la 100ème édition de la prestigieuse compétition, des 32èmes de finale jusqu’à la finale au Stade de France.

Calendrier 2017 :
o 32ème de finale : les vendredi 6, samedi 7et dimanche 8 janvier 2017
o 16ème de finale : les mardi 31 janvier et mercredi 1er février 2017
o 8ème de finale : le mardi 28 février et mercredi 1er mars 2017
o 1/4 de finale : le mardi 4 et mercredi 5 avril 2017
o 1/2 finales : le mardi 25 et mercredi 26 avril 2017
o Finale : le samedi 27 mai 2017

Vous l’avez compris, Eurosport player vous propose de suivre la Coupe de France de football mais aussi 8 autres sports différents. Vous pourrez alors regarder de la natation, du rugby, des sports d’hiver, du snooker, du tennis, du cyclisme, du squash et des sports mécaniques. Vous aurez accès à 3 chaînes en illimité : Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosport News ainsi qu’aux différents canaux ouverts à l’occasion des différentes compétitions en cours.

Si vous possédez une bonne connexion internet et un débit suffisant pour obtenir une qualité HD, vous obtiendrez une excellente qualité au lorsque vous regarderez votre sport favoris. Au niveau du lecteur, vous pourrez consulter le guide TV, accéder à certains replay, accéder à quelques statistiques pendant le programme mais aussi la possibilité de revenir en arrière et de mettre pause pendant votre programme. Enfin LA fonction inattendue de ce player est le multi-cam. Par exemple, vous aurez la possibilité de changer de caméra selon le programme, histoire de regarder votre sport favoris sous un autre angle.

Eurosport Player et le multi-écrans

multi-ecrans-eurosport-player-service-multi-ecrans-eurosport

Comme je vous le disais au début, Eurosport player est disponible sur ordinateur, smartphone et tablette. Sur ordinateur, il suffit de se rendre sur le site Eurosport Player et de vous identifier pour accéder à vos sports. Sur smartphone et tablette, l’application est disponible sur iOS et Android via les stores respectifs. Enfin vous pourrez également regarder Eurosport sur votre télévision en HD puisque le player est compatible ChromeCast.

 

A voir aussi Vous pouvez télécharger vos séries Netflix pour les regarder hors-ligne

gif netflix




A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *