ce-lit-de-reve-se-tranforme-en-mini-salle-de-cinema

Ce lit de rêve se transforme en mini-salle de cinéma

Un lit pour les cinéphiles

Qui n’a jamais rêvé de regarder un film comme au cinéma mais chez soi, avec sa couette et son oreiller. Imaginez-vous un lit qui se transforme en salle de cinéma quand vous le souhaitez. 

iNyx est une compagnie Polonaise basée à Varsovie dans le domaine du confort et de la technologie et est sur le point de mettre en vente le lit de vos rêves. Disponible en Europe, aux États-Unis et à Taïwan ce lit futuriste dispose d’atouts surréalistes.

Le lit iNyx est le lit parfait pour regarder vos films comme au cinéma sans devoir quitter votre domicile avec tout le confort d’un lit d’appartement. Le lit est en fait une coque ouverte, avec la possibilité de faire descendre un écran blanc au niveau des pieds, lorsque vous êtes allongés et de faire projeter un film dessus depuis le rétroprojecteur fixé sur la tête de lit. Afin de vous immerger totalement dans le film que vous regardez, vous pourrez même tirer des volets de chaque côté du lit. Enfin, le lit est équipé d’un système audio dernière génération.

1-ce-lit-de-reve-se-tranforme-en-mini-salle-de-cinema

2-ce-lit-de-reve-se-tranforme-en-mini-salle-de-cinema

3-ce-lit-de-reve-se-tranforme-en-mini-salle-de-cinema

Un lit confortable

Le lit iNyx a été conçu pour un confort maximal. Pour ne pas abimer vos yeux, un système de rétroéclairage a été installé ansi que des lumières LED miniatures reproduisant un ciel étoilé sur le haut du lit. Tout comme sur votre siège de cinéma, le lit est doté de reposes-verres et bouteilles ainsi que d’un diffuseur d’huiles essentielles. Enfin, le lit king size supporte un matelas dernière génération à mémoire de forme.

Un lit high tech luxueux

Deux modèles différents très futuristes ont été conçus. Le premier avec une base rouge ou blanche en métal et plastique solide coûte 5000$ soit environ 4650€. Le deuxième est blanc et en bois. Son prix s’élève à 10 000$, soit deux fois plus cher que le premier modèle. 

Pour le moment, le lit iNyx est en cours de financement sur la plateforme de crowfunding Indiegogo. Pour le moment, iNyx propose aux internautes de tester ce lit pour une ou deux nuits à raison de 93 ou 186€.

A voir aussi Apple : la découpe d’un oignon devient une véritable oeuvre du cinéma !

gif-phone-app

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *