air-norwegian-vol-new-york-65-euros-ete-2017

Été 2017 : le billet d’avion pour New York à seulement 65 euros

Un vol pour New York pas cher

La compagnie aérienne Norwegian Air a décidé de casser les prix pour cet été en proposant un vol à destination de New York pour seulement 65 euros. Le seul bémol, c’est que le départ ne se fait pas de la France mais depuis l’aéroport d’Edimbourg, en Écosse. À ce prix la, le détour en Écosse ne se pose pas d’autant plus que cet aéroport est très bien desservi par les compagnies low cost comme EasyJet ou RyanAir.

2norwegian-air-propose-des-voles-a-destination-de-new-york-pour-seulement-50-euros

Comment la compagnie norvégienne fait-elle pour fixer des prix aussi bas pour un vol aussi long ? Cela s’explique d’abord par un succès qui persiste depuis plusieurs années, Norwegian Air est en bonne santé financière ! Ensuite, la compagnie va accueillir des nouveaux avions, des Boeing 737MAX, qui consomment moins de carburant et sont donc plus économique. Enfin, l’atterrissage ne se fera pas à JFK, Newark ou LaGuardia mais dans des aéroports secondaires de New York, ce qui réduit également les coûts.

4-norwegian-air-propose-des-voles-a-destination-de-new-york-pour-seulement-50-euros

Ce n’est pas pas la première fois que la compagnie propose un vol à destination de New York si peu cher avec des tarifs défiant toute concurrence. Elle avait déjà proposé un vol à moins de 150 euros reliant Londres Gatwick à New York.

Cependant, attendez-vous à avoir des surprises lorsque vous allez cocher certaines options pour votre vol. En effet, la compagnie compense ses tarifs avec les options payantes. Vous ne voyagerez certainement pas à New York qu’avec un bagage à main, il vous faudra débourser plus de 55 euros pour mettre une valise en soute. Le repas à bord de l’avion ainsi que le choix du siège pour ceux qui aiment être à côté d’une fenêtre vous seront également facturés, contrairement aux autres vols.

3-norwegian-air-propose-des-voles-a-destination-de-new-york-pour-seulement-50-euros

A voir aussi Relier Paris à Sydney en 4 heures sera possible grâce à cet avion
 gif-chien-dents

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *