50-nuances-plus-sombres-la-bande-annonce-officielle-fait-monter)la-temperature

50 nuances plus sombres : la première bande-annonce officielle fait monter la température

Une bande-annonce sombre et mystérieuse

En outre-Atlantique, c’est une tradition de gâter les téléspectateurs en diffusant des bandes-annonces inédites lors de la période festive de fin d’année. Universal n’a pas manqué le coche et a commencé 2017 en beauté en dévoilant une bande-annonce inédite et officielle de « Fifty Shades Darker », la suite de « Cinquante nuance de Grey ».

La première bande-annonce de « Cinquante nuance plus sombres », diffusée en septembre dernier, avait cumulé environ 145 millions de vues toutes plateformes confondues. Elle avait même battu le record de vues de toutes les bandes-annonces confondues, dépassant celle de « Star Wars : le réveil de la Force » !

Au niveau du casting, on pourra retrouver dans nos salles de cinéma Dakota Johnson qui a joué dans « Célibataire : Mode d’emploi », Jamie Dornan dans « Cinquante nuance de Grey » mais aussi Kim Basinger dans « 8 miles » ainsi que Rita Ora et Tyler Hoechlin.

Rendez-vous le 8 février 2017 afin de découvrir cette histoire pleine de mystères !!!

Voici le synopsis :

« Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie… »

A voir aussi « 50 nuances plus sombres » : la première bande annonce de la suite de « 50 nuances de Grey »

gif sex plane

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *