dites-le-avec-panzani-envoyez-des-mesages-affection-a-vos-proches

Il n’est jamais trop tard pour rappeler à vos proches que vous les aimez

Parfois, il est important d’envoyer des messages de tendresse et d’affection à ses amis et ses proches afin qu’ils sachent qu’on les aime. Le problème, c’est que l’on y pense pas toujours, on ne trouve pas forcément le temps pour leur envoyer un beau message qui va leur faire plaisir ou encore parce que l’on a pas l’habitude d’en envoyer. C’est souvent aux personnes qui nous sont chères que l’on en dit le moins. Et je parle en tant que grand connaisseur. Mes proches ont besoin de savoir que je les aime, ils ont besoin de preuves, d’actes. Justement, Panzani permet d’envoyer des messages affectueux aux personnes que vous souhaitez. De manière un peu rigolote et en langage Panzani, vous pouvez envoyer ce message par email ou par courrier. Ce message ne remplacera pas un bon coup de téléphone inattendu mais il vous permettra de dire quelque chose que vous n’oseriez peut-être pas !

Une campagne rigolote et affectueuse

Avec sa nouvelle campagne intituléeDites-le avec Panzani, la célèbre marque de féculents vous propose de créer une carte personnalisée en 3 clics pour dire des mots doux à vos proches. Téléchargez la photo de votre choix, choisissez un message qui l’accompagnera et décidez de l’envoyer soit par email, soit via les réseaux sociaux ou même gratuitement par voie postale, et le tour est joué !

dites-le-avec-panzani

En envoyant le message de votre choix en langage Panzani, cela vous permet de montrer à vos proches que vous pensez à eux, malgré la distance ou l’absence de nouvelles quotidiennes, d’une façon un peu rigolote :

Pour dire « je t’aime », on envoie « je suis complètement Farfalle de toi »
Pour dire « tu es craquante », on envoie « t’es trop Coquillette »
Pour dire « t’es trop cool », on envoie « t’as trop le Spagh »
Pour dire « t’es drôle », on envoie « tu me fais Risetti »
Pour dire « tu me manques », on envoie « je suis Penne de ne plus te voir »
Pour dire « tu me fais chavirer », on envoie « ton regard m’a Fusilli »

message-langage-panzani-dites-le-avec-panzani

Mettez-vous à la place de vos proches ou de vos amis. Si vous receviez une carte comme celle-ci dans votre boîte aux lettres, vous seriez content non ?

La campagne Panzani propose également un super concours. Trois gagnants auront l’opportunité d’être choisis pour bénéficier d’un affichage gigantesque de leur carte dans leur propre ville sur un habillage de bus, une façade d’immeuble ou même sur une banderole tirée par un avion. Alors, imaginez les émotions de votre proche en la voyant en grand ?

Enfin… N’oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez, c’est simple et rapide mais tellement important !

A voir aussi Le plus grand Five Guys du monde a ouvert sur les Champs Élysées

gif burger

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *