Le plus grand Five Guys du monde a ouvert sur les Champs Élysées

Les fast-foods américains débarquent peu à peu en France. Après Burger King, c’était au tour de Five Guys d’ouvrir son premier restaurant en France dans la capitale le 1er août dernier, situé dans le centre commercial Bercy Village à Cour Saint-Émilion.

Five Guys Champs-Élysées : le plus grand restaurant au monde !

La chaîne américaine connue pour ses hamburgers et hot-dogs vient d’ouvrir ce jeudi 8 décembre à 11 heures un deuxième restaurant, en remplacement de la boutique Häagen-Dazs, au 49-51 avenue des Champs-Élysées ; et pas des moindres puisqu’il s’agit du plus grand restaurant Five Guys du monde ! 

le-plus-grand-five-guys-du-monde-a-ouvert-sur-les-champs-elysees-7

Un restaurant immense

Le restaurant situé sur les Champs-Élysées s’élève sur 5 étages, pour une superficie totale de 1500m2, avec 2 cuisines ouvertes, 8 mètres de grill et dispose également de 350 places assises et d’une terrasse. Le restaurant embauche 250 salariés pour préparer et servir les burgers préférés du Président des États-Unis, Barack Obama

le-plus-grand-five-guys-du-monde-a-ouvert-sur-les-champs-elysees-6

le-plus-grand-five-guys-du-monde-a-ouvert-sur-les-champs-elysees-2

Des burgers faits maison

Le positionnement de Five Guys est différent de celui de ses concurrents directs également installés sur l’avenue des Champs-Élysées tels que McDonald’s, Quick ainsi que Burger King, qui quant à lui se situe dans une rue perpendiculaire à la plus belle avenue du monde. En effet, Five Guys mise sur le côté « fait maison » avec des ingrédients frais et la possibilité de personnaliser son hamburger grâce à un large choix de condiments tels que de la laitue, des cornichons, des oignons grillés et du ketchup .

le-plus-grand-five-guys-du-monde-a-ouvert-sur-les-champs-elysees-3

le-plus-grand-five-guys-du-monde-a-ouvert-sur-les-champs-elysees-5

Leurs frites fondantes sont également faites maison et l’enseigne propose aussi des hot-dogs et des milkshakes. Cependant, la qualité se paye et il faudra donc débourser en moyenne 15 € pour un menu classique. 

D’autres ouvertures sont prévues dans la capitale courant de l’année 2017, notamment à Gare du Nord ainsi qu’à Disney Village. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de pouvoir venir à Paris et de goûter les célèbres authentiques burgers américains faits maison, ne vous inquiétez pas ! Five Guys prévoit d’ouvrir 40 restaurants en France dans les trois années à venir. 

A voir aussi Découvrez le nouveau burger de McDonald’s… au Nutella !

gif nutella

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *