ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

Ancien SDF addict à l’héroïne, cet homme est désormais un homme d’affaires millionnaire, beau gosse et fan de fitness !

Une incroyable histoire

13 ans auparavant, Khalil Rafati était un sans-abri accro à l’héroïne qui vivait à Los Angeles dans le célèbre quartier de Skid Row. Traits tirés, visage squelettique, corps très maigre, sa peau était recouverte d’hématomes à cause de son addiction à la drogue. 

Aujourd’hui, cet homme n’est plus le même, il est devenu millionnaire, beau gosse et a oublié la drogue pour une addiction au fitness. Il est désormais le patron d’un bar à jus très branché où il vend smoothies et jus detox. Il possède aujourd’hui six bars différents à Los Angeles.

1-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

Comment a-t-il fait ?

Lui, qui a connu la prison, la rue et la souffrance, l’addiction à la drogue, il attire désormais dans ses bars, les habitants les plus branchés de Los Angeles. On retrouve des stars comme David Duchovny ou Anthony Kiedis ou des chanteurs comme celui des Red Hot Chili Peppers.

3-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

Ses jus sont vraiment bons pour la santé et lui ont sauvé la vie. Il a d’ailleurs écrit un livre « How I forgot to Die », qui retrace sa vie difficile jusqu’à son nouveau départ.

4-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

Son triste parcours

Il vivait dans l’Ohio, ville qu’il a fui pour échapper à une enfance brisée marquée par l’abus sexuel et la violence. Il a alors trouvé un travail en tant que revendeur de voitures. Mais, pour arrondir ses fins de mois, il a commencé à vendre de la drogue puis de la kétamine et de l’ecstasy qu’il consommait également au quotidien. Ces drogues ont détruit sa vie et l’ont plongé dans un enfer irrévocable. Il décrit dans son livre que la drogue était un bonheur intense et qu’elle le plongeait dans une enfance qu’il rêvait, une enfance idéaliste et désirée.

Après avoir frôlé la mort suite à une overdose, il décide de se reprendre en main et d’adapter sa vie, et de se focaliser sur sa santé.

Une de ses connaissances lui évoque les jus detox, un concept de boissons « healthy », totalement naturelles et gorgées de vitamines régénératrices. Ces jus deviennent tendances à Los Angeles, lorsque Khalil, s’y intéresse et finit par devenir passionné par cet univers, qu’il va utiliser pour sa propre cure de désintoxication.

5-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

6-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

« J’ai essayé, et les résultats étaient là »

Il a d’abord commencé par ouvrir un club d’entraide et de soutien aux personnes qui étaient dans la même situation que lui puis il a créé ses propres jus, expérimenté ses propres recettes jusqu’à faire un énorme carton à Los Angeles.

« Ces jus avaient, au départ pour but  de régénérer et de donner des forces aux patients, leur donnant des vitamines dont ils ont grand besoin », a-t-il expliqué au Times. « Le sentiment de léthargie et de faiblesse lorsqu’on devient sobre est vraiment brutal… Surtout si vous faites cela d’un coup, après un usage intensif de drogues très dures sur plusieurs années. »

Il a vite aperçu le potentiel de ses jus et a vite désiré faire venir des personnes non accros à la  drogue. Il a également commencé à commercialiser ses jus dans ses bars et dans les grandes surfaces.

Aujourd’hui ses bars à jus sont des établissements branchés et incontournables de Los Angeles.

8-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

7-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

2-ancien-sdf-toxicomane-il-est-desormais-millionaire-beau-goss-et-accros-au-fitness

A voir aussi C’est la rentrée : mesdemoiselles, voici le prof de maths dont vous rêvez !!

gif-pompiers-sexy-calendrier-abs

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *