drake-derape-et-prend-les-francais-pour-des-cons

Drake dérape et prend les français pour des ****

Drake en concert à Paris

Alors que Drake avait annoncé l’annulation de plusieurs dates de sa tournée américaine Summer Sixteen Tour pour des raisons médicales sur ordre de ses médecins, le chanteur américain a annoncé qu’il reprenait sa folle tournée. Sur son site officiel, le chanteur mondialement connus a expliqué que les dates annulées seront reprogrammées plus tard. Il y a quelques jours, le chanteur de « One Dance » a annoncé qu’il serait en concert les 12 et 13 mars prochains à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Une nouvelle qui fait plaisir aux fans français malgré le prix des places surprenant.

Des prix très hauts qui font réagir les internautes

Si les internautes ont sauté de joie à l’idée de pouvoir rencontrer une nouvelle fois le rappeur canadien lors de sa tournée européenne The Boy Meets World, le prix des tickets en a fait réagir plus d’un. En effet, il faudra casser sa tirelire et débourser pas moins de 86 euros pour obtenir les premières places et être en catégorie 2 pour assister à l’un des deux concerts de Drake. Ensuite si vous voulez être mieux placés pour voir de plus près la star mondiale, les places sont à 97,20 euros en catégorie 1 et 110 euros en catégorie or.

Face à ces tarifs, les réseaux sociaux ont déniché des statuts hilarants sur le prix excessif des places :

1-reactions-prix-des-places-concert-drake

2-reactions-prix-des-places-concert-drake

2-reactions-prix-des-places-concert-drake

3-reactions-prix-des-places-concert-drake

Drake dérape…

Les fans français du chanteur canadien étaient d’abord rassurés en pensant que les prix des places étaient ceux habituellement pratiqués jusqu’à la publication d’une capture d’écran sur Twitter, posté par le compte de Quent1, supprimé sous la pression de Def Jam, reprenant une discussion entre Rihanna et Drake

Drake répondait à Rihanna qui lui demandait si le prix était une erreur : « Non non, on a décidé de mettre à ce prix car on sait qu’il y a que les « Frenchies » qui sont capables de payer 100€ pour un concert. Quand on voit qu’un rappeur de chez eux, JOUL, arrive à remplir un Zénith on ne prend pas trop de risques avec un prix pareil. En plus, comme ils comprennent rien à l’anglais, je vais pouvoir leur remettre Hotline Bling pendant 90 minutes en articulant plus ou moins pour leur faire croire que ce n’est pas la même ».

Une réponse qui risque de décevoir ses nombreux fans français qui rêvaient d’assister à son concert…

A voir aussi Chris Brown arrêté pour agression à main armée sur l’ancienne miss Californie

gif-chris-brown

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *