marques-electromenager-es-plus-fiables-en-2016

Les marques d’électroménager les plus fiables en 2016

Avant de vous lancer dans l’achat d’un appareil électroménager, être certain de sa qualité, de son avantage et de sa résistante est avant tout de mise pour ne pas faire de gaspillage inutile. C’est de ce fait, qu’un sondage a été effectué pour découvrir les marques d’électroménagers le plus fiables en 2016.

L’achat d’un appareil électroménager : un investissement pour le long terme

Il est évident que l’achat d’un électroménager, quel qu’il soit, est un investissement convenu pour le long terme. Ces appareils sont devenus des éléments incontournables de notre quotidien. C’est donc pour cette raison qu’avoir une base sur la qualité et la réputation de la marque que vous allez choisir est très importante.

Les électroménagers de base

Que ce soit pour le rayon du froid, de la cuisson ou du nettoyage, les appareils électroménagers ont très vite pris leur place dans notre vie de tous les jours. Mariant praticité et rapidité, on ne peut plus s’en passer.

Le rayon froid

Le réfrigérateur est un des principaux électroménagers inévitable chez-soi. En cas de panne, il existe même un service de réparation de réfrigérateur à domicile pour solutionner rapidement l’incident et redonner la fonctionnalité de ce dernier.  Le congélateur et le climatiseur suivent ensuite.

Les appareils de cuisson

Pour bénéficier d’un gain de temps et gagner praticité et confort, les électroménagers pour la cuisson sont de plus en plus divers tels que les fours micro-onde, la cuisinière à gaz et les plaques de cuissons. Les petits électroménagers sont aussi très en vogue : les grilles pain, les bouilloires, les mixeurs…

Les appareils d’entretien et de nettoyage

Destinés à finir rapidement le ménage dans la maison, les machines à laver et à sécher avec le lave-vaisselle sont les plus demandés. Les aspirateurs, la cireuse et les différents appareils de nettoyage sont aussi très appréciés.

Le classement des marques les plus fiables

La marque italienne Indesit mène la course après les sondages effectués, Faure vient en seconde place au cœur des clients. Mais les marques Bosch, Moulinex et Ikea ne sont pas non plus détestées grâce à leurs innovations. La marque américaine Whirlpool, elle aussi a su suscité la confiance de la clientèle.

A voir aussi Les 5 applications mobiles les plus téléchargées en 2016 

gif-phone-app

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

4 commentaires

  1. N’importe quoi votre sondage!!! indesit, faure, bosch Ikea moulinex whirlpool… pffff je crois que vous tenez plutot le classement des marques les moins fiables là

  2. Votre « sondage » n’est pas très clair.
    Pouvez vous citer vos sources?
    Vous parlez de « fiabilité » , quels sont les critères relatif à ce sondage?
    étant du métier, je ne puis vous laisser annoncer de tels idioties mettant les consommateurs dans le faux.

    Je vous serez grée de bien vouloir répondre à mes interrogations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *