snapchat-change-de-nom-et-devoile-lunettes-connectees

Snapchat change de nom et dévoile des lunettes connectées

Un nouveau nom pour une nouvelle vie !

Le réseau social américain d’Evan Spiegel souhaite se développer en proposant d’autres produits afin d’augmenter ses parts de marché. Pour cela, Snapchat a décidé de changer de nom et de devenir Snap Inc. Ce nom de société comprendra Snapchat, une application aux 150 millions d’utilisateurs quotidiens à travers le monde dont 8 millions de français, mais également un groupe qui proposera d’autres produits et services comme l’annonce de ses lunettes connectées. « Maintenant que nous développons d’autres produits, nous avons besoin d’un nom qui ne se limite pas à un seul produit », indique Snap Inc sur son site internet.

Spectacles, les nouvelles lunettes connectées

Alors que Google vient d’abandonner le développement des ses « Google Glasses », la start-up californienne a annoncé ce week end qu’elle changeait de nom mais aussi le lancement de Spectacles, des lunettes de soleil connectées équipées de mini caméras. En annonçant ce lancement de lunettes munies « d’un des plus petites caméras du monde », Snapchat fait sa première apparition dans les objets connectés, suivant les traces de Google. Contrairement au prix des « Google Glass » qui s’élevaient à 1500 dollars, Evan Spiegel, le directeur général de Snap qualifie les lunettes Spectacles de « joujou » et annonce qu’elles seront commercialisées au prix de 129,99 dollars, soit environ 11 fois moins chères que Google.

Des clips de 10 secondes avec un angle de vue de 115°

Ces lunettes connectées seront synchronisées avec l’application Snapchat par Bluetooth ou Wi-Fi et permettront d’enregistrer des mini clips de 10 secondes, correspondant à la durée maximale d’un Snap, avec un angle de vue de 115° et de les transférer automatiquement sur « Memories » afin de les envoyer via Snapchat. Elles seront disponibles en trois coloris, en noir, en bleu-vert et en rouge et seront commercialisées normalement dés cet automne, selon divers médias américains.

snapchat-change-de-nom-et-devoile-lunettes-connectees-coloris-couleurs-lunettes-connectees

A voir aussi Quand Burger King utilise Snapchat pour se moquer de ses concurrents

gif hamburger kate hudson

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *