melanie-et-bastien-embrassent-enfin

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien s’embrassent enfin !

Mieux vaut tard que jamais

Après 3 semaines d’aventures au sein de la Maison des Secrets, les habitants, comme chaque année, ont de multiples missions qui pourraient faire chavirer leur coeur. Mais parfois les sentiments sont plus forts que le jeu et l’amour vient s’installer sur la Maison des Secrets. Après le couple Maéva et Marvin, qui risque d’être mis en péril à cause de la mission secrète de Marvin et celui de Sophia et Bastien qui était censé être un « faux-couple », pour défendre le secret de Julien et Sophia, un nouveau couple fait son apparition. Après le départ de Sophia de la Maison des Secrets, il y a deux semaines face à Mélanie, Bastien s’est soudainement rapproché de la jeune mannequin, pas très appréciée par les habitants au sein de la Maison.

Bastien ne sait pas sur quel pied danser

L’aventure de Bastien n’a pas commencé comme celle des autres. En effet, il a intégré la Maison des Secrets avec pour but de protéger le couple Sophia et Julien en recevant comme secret : « Je suis l’alibi du couple Julien et Sophia ». En couple depuis quatre mois avant leurs débuts dans l’aventure, Julien et Sophia ont rompu pendant les deux premières semaines de jeu. Bastien quand à lui jouait le faux couple avec Sophia afin de protéger leur secret.

Après avoir été sauvé par le public, Mélanie a eu un véritable coup de coeur pour le beau mannequin new-yorkais qui semble, tout de même, attaché à Sophia. Depuis le départ de Sophia, les deux mannequins se rapprochent de plus en plus ce qui ne laisse pas les habitants de la Maison indifférents. Bastien qui trouve la jeune Cannoise très gentille et charmante n’a pas succombé à son charme. Dans la première quotidienne de la semaine, et après des caresses sur le bras lors d’une sieste, Bastien et Mélanie ont échangé leur  (long) premier baiser !

Après ce premier baiser, Bastien s’est de suite confié à son meilleur ami de l’aventure, Julien, en lui disant qu’il n’allait pas la coller H24 : « elle fait sa vie, je fais la mienne ». Bastien a certifié qu’il ne voulait pas officialiser leur relation et se mettre en couple avec Mélanie pour le moment. Il a également assuré qu’il n’y aurait aucun bisous sauf le soir en privé. On ne sait toujours pas ce que pense Mélanie de leur premier baiser et si, elle, souhaite se mettre en couple avec le beau mannequin.

Bastien a intérêt de savoir rapidement ce qu’il veut de sa relation avec Mélanie car cette dernière est nominée cette semaine au côté de Maéva et Athénaïs. Verdict dans 3 jours !

A voir aussi Sophia éliminée de Secret Story 10, elle nous dit tout !

gif-secret-story-generique

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *