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Les grandes tendances du télémarketing 2016

De nouvelles tendances en télémarketing ont été instaurées pour l’année 2016 afin d’améliorer la performance et la productivité de toutes les firmes. Ainsi, nous vous exposons quelques stratégies efficaces pour la progression de votre activité.

La conception créative de vos sites

En effet, le design et le graphisme de votre site mènent la course pour une fonctionnalité et une efficacité immédiate influant sur votre activité. Il est donc très important de toucher les cibles et susciter une compréhension inhérente chez ces derniers.

Le design et les contenus

Des menus plus discrets mettant en place à des contenus graphiques clairs et distincts plus visibles mettront en valeur le sujet. Le style doit pouvoir correspondre à toutes les plates-formes. Pour le corps des textes, une structure bien organisée est requise pour une lecture évidente et aisée. Des contenus respectant les différentes conditions de Google amélioreront la position de votre site.

Les infographies et les vidéos

L’insertion des infographies dans les sites web est désormais très en vogue pour développer et faciliter le discernement du sujet exposé. Pour saisir l’attention des internautes, insérer des vidéos courtes et momentanées dans votre site web sera une manière très opérante, sur une longue page qui pourra également fixer la concentration des clients.

Privilégier le mobile

Avec l’évolution de la technologie, l’emploi des téléphones mobiles est plus répandu que jamais. La priorité des mobiles doit vous inciter à exploiter ce domaine afin de maximaliser l’efficacité et d’atteindre vos cibles. Un contenu cellulaire bien agencé couronnera le tout.

L’efficacité des centres d’appels

L’importance des services clients de votre entreprise n’est pas un point à négliger. L’efficacité des centres d’appels expérimentés assurera l’accroissement rapide et la fidélisation de vos clients. Externaliser le marketing vers ces calls center est d’ailleurs une technique très prisée. Des des campagnes de télémarketing ciblées et adaptées aux besoins de votre entreprise garantiront votre succès.

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Des publicités pertinentes

Investir pour des publicités pertinentes est aussi un autre procédé très puissant pour lancer une activité très rapidement.

La publicité via Instagram

En misant sur la mise en avant des mobiles, vous devriez simultanément, envisager de multiplier les publicités à travers les liens sponsorisés tels que ceux d’Instagram.

L’achat programmatique

Un procédé qui a été lancé depuis peu mais qui, pour l’année 2016 sera plus développé. Avec l’achat programmatique, vous bénéficierez de plusieurs avantages à travers des publicités numériques intégrées sur le Web.

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2 commentaires

  1. Très informatif comme article. Je crois que le fait de confier ses besoins en télémarketing à l’externe vous laisse toute la flexibilité nécessaire pour gérer vos capacités de vente en fonction de vos ressources.

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