avance-de-fonds-ou-pret-argent-rapide

Quelles sont les différences entre avance de fonds et prêt d’argent rapide ?

Pour remédier à vos soucis d’argents, plusieurs manières d’emprunter sont désormais réalisable à savoir les avances de fonds ou les prêts d’argents rapide. Mais que différencient alors ces deux procédés ? Nous allons le développer dans cet article.

Avance de fonds

Définition

L’avance de fonds est un procédé de prêt avec l’utilisation de votre carte bancaire, d’un chéquier ou encore par retrait avec la présentation de votre carte bancaire. Elle vous permet d’obtenir de l’argent en espèce, et d’accéder au financement jusqu’à la limite autorisée. Une reconnaissance de dette sera la contrepartie ou encore des commissions de prêts.

Avantages

Une manière pratique et assez simple pour obtenir de l’argent, l’avance de fonds permet aux acquéreurs de carte de crédit de pouvoir acheter et consommer contre un paiement sur 30 jours. Son usage aisé grâce à la carte de crédit facilite les cas d’urgences et encore, le prêt peut se faire partout où il y a distributeur.

Conditions

Les conditions nécessaires pour une avance de fonds par carte de crédit est simple, les intérêts sur le prêts par ce procédé s’empilent dès même l’emprunt. Les périodes de grâce ne sont pas valables pour les avances de fonds. De ce fait, la totalité de ces derniers dépendra donc de vos conditions de remboursement complet selon vos moyens. Cependant, les primes et les points de carte ne font pas partis des conditions éligibles pour une avance de fonds.

Les prêts d’argents rapides

Définition

Les prêts d’argents rapides consistent à bénéficier d’un financement sans devoir passer aux différents approfondissements sur votre crédit. De ce fait, nul justificatif de prêt ne sera requis. Cette méthode vous permet donc de garder votre vie privée.

Avantages

Voici un prêt d’argent destiné aux personnes qui ont un mauvais dossier de crédit . En effet, sans se soumettre à différentes étapes obligatoires pour obtenir l’argent, elles peuvent facilement se procurer un investissement. En procédant avec un prêt d’argent rapide, la transaction ne prend pas beaucoup de temps. Les frais d’intérêts seront imposés dès l’emprunt. La clause peut aussi être résiliée pour une non-réalisation de la cause d’emprunt de l’emprunteur ou de l’épuisement de ses ressources.

Conditions

Pour un prêt d’argent rapide, il n’existe pas beaucoup de formalités. Seulement, comme tous les prêts,  le remboursement se fera par tranches comme convenus et bien évidemment, avec les intérêts de prêts.

A voir aussi Furieux, il paye son amende de 220 dollars avec des pièces de 1 centime

gif money

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *