des-idees-insolites-pour-un-enterrement-de-vie-de-garcon-inoubliable

Des idées insolites pour un enterrement de vie de garçon inoubliable

Formalité entre potes avant le mariage

Autour de vous, vos potes vont certainement commencer à se marier, faire des enfants, habiter avec leur copine dans un appartement ou une maison. Cela vous rend un peu triste de vous dire que votre ami va s’engager avec une fille… Rassurez-vous, c’est aussi une des meilleurs occasions pour vraiment s’éclater entre potes puisqu’il va falloir organiser les enterrements de vie de garçon, ou les Bachelor Party, comme disent nos voisins Américains. Faites-en un moment inoubliable qui restera dans vos plus beaux souvenirs. On vous propose quelques idées en commençant par un classique.

1- Un karting entre potes où vous mettrez en place un complot contre le marié. Vous enchaînerez avec un bon vieux paintball en prenant le soin de le déguiser en lapin rose. Vous finirez la soirée en lui offrant un strip-tease des plus chauds que vous n’ayez jamais vu en lui bandant les yeux. C’est sans doute le dernier qu’il aura le droit de subir sans représailles. 

des-idees-insolites-pour-un-enterrement-de-vie-de-garcon-inoubliable-karting

2 – Celui-la va vous demander plus de préparation. De bon matin, kidnappez votre ami avec la complicité de sa charmante jeune femme en intervenant tôt dans la nuit dans sa chambre. Munissez-vous d’une cagoule afin de cacher votre visage, bandez-lui les yeux et balancez-le à l’arrière d’une voiture, sans le blesser bien sûr. Partez ensuite sur une journée ou vous prendrez exemple sur le point 1. Votre ami va kiffer à coup sur !

des-idees-insolites-pour-un-enterrement-de-vie-de-garcon-inoubliable-kidnapping

3 – Enfin si vous êtes des vrais malades ou que votre père est président de la République, envolez-vous pour Las Vegas, la ville de la démesure. Ici c’est l’enterrement de vie de garçon de luxe, qui n’est pas offert à tout le monde. Vous enchaînez ce petit road trip avec des petites vacances entre potes comme au bon vieux temps en passant par la route 66 pour rejoindre Los Angeles et ses villas de dingue. Ne faites pas non plus n’importe quoi, ce qui vous évitera d’organiser un salon funéraire qui offre un accompagnement personnalisé. Et souvenez-vous bien de cette phrase, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !!

des-idees-insolites-pour-un-enterrement-de-vie-de-garcon-inoubliable-vegas

A voir aussi 6 différences entre un jeune couple et 15 ans de mariage

gif wedding

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *