officiel-la-saison-8-de-game-of-thrones-sera-la-derniere

Officiel : la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière

Bientôt fini

Alors que l’on vous apprenait il y a quelques semaines que la série Game of Thrones s’arrêterait normalement dans 13 épisodes qui se répartiraient sur 2 saisons, la chaîne américaine HBO vient de confirmer que la saison 8 de Game of Thrones sera bien la dernière. 

game-of-thrones-la-saison-8-sera-la-derniere

Déjà que la saison 7 sera une demi-saison car ils ont raccourci le nombre d’épisodes, le nouveau boss de la chaîne américaine HBO n’a fait qu’enfoncer le couteau dans la plaie. Cette annonce a eu lieu lors du Television Critics Association Press Tour qui a lieu en ce moment à Beverly Hills, en Californie.

“Oui, je pense que les showrunners [David Benioff et D.B. Weiss, ndlr] ont en tête un plan bien spécifique concernant le nombre de saisons qu’ils veulent faire, a-t-il expliqué.

Croyez bien que, en tant que nouveau, je leur en ferais faire plus si je pouvais. Je leur ferais faire dix saisons de plus. Mais nous suivons leur direction sur ce qui leur paraît pouvoir donner la meilleure version de la série. »

Casey Bloys, le nouveau directeur de HBO, a avoué avoir pensé à un spin-off de la série, mais rien n’est encore sûr et qu’il n’y avait « aucun plan à l’heure actuelle ». Selon lui, les deux showrunners de la série ont la tête ailleurs puisqu’ils préparent déjà les deux prochaines saisons. Tout de même ils n’auraient pas désapprouvé l’idée mais qu’ils y réfléchiront le moment venu. Cette annonce a été complétée par la confirmation que la saison 8 sera diffusée pendant l’été 2017 et qu’elle comportera 6 épisodes. Une annonce qui vient confirmer celle de Benioff et Weiss, qui avait parlé de 13 épisodes répartis sur 2 saisons (7 pour la saison 7 et 6 pour la saison 8).

A voir aussi Préparez-vous, Game of Thrones s’arrête définitivement dans 13 épisodes !!!

gif game of thrones

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *