prison-break-saison-5-la-nouvelle-bande-annonce-est-la

La nouvelle bande-annonce de Prison Break est là !!

Prison Break saison 5

Alors qu’il y a quelques mois, nous vous dévoilions la toute première bande-annonce de la saison 5 de Prison Break, en voici encore une. Dévoilée lors de la cérémonie des Comic Con 2016 à San Diego, qui se tenait du 21 au 24 juillet dernier avec la présence des personnages principaux de la série, cette bande-annonce promet du grand, voire du très grand Prison Break. Wentworth Miller et Dominic Purcell, respectivement Michael Scofield et Lincoln Burrows, feront leur retour sur nos écrans début 2017 !

Emprisonné au Moyen-Orient

Dans les 10 épisodes, que promet cette dernière saison de Prison Break diffusée à partir de janvier 2017 sur la chaîne FOX, Michael Scofield est bien vivant ! Une bonne nouvelle quand on se souvient de la fin tragique de la saison 4 de la série. Cette fois-ci, il est enfermé dans une prison au Moyen-Orient. Comme à son habitude, Michael tente de s’échapper grâce à des techniques incroyables afin de retrouver son frère, Lincoln Burrows, et son fils. Lui, qui possédait le plan du pénitencier de Fox River dans la première saison de la série pour faire évader son frère condamné à la peine de mort pour avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis, à de nouveaux tatouages que l’on découvrira tout au long de cette dernière saison.

On retrouvera donc dans cette nouvelle saison les acteurs Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) aux côtés de Robert Knepper (T-bag alias Theodore Bagwell), Amaury Nolasco (Fernando Sucre) ou encore Rockmond Dunbar (C-Note alias Benjamin Miles Franklin).

A voir aussi La première bande-annonce impressionnante de Prison Break saison 5 !

gif prison break sexy

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Un commentaire

  1. Leaking a snapshot of the prison break 5 series which depicts Ouarzazate in Morocco 2016
    http://goo.gl/Mp9I7X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *