comment-bien-gerer-un-projet-logiciel-de-gestion-de-projet-en-ligne-nutcache

Bien choisir son logiciel de gestion de projet pour augmenter sa productivité

Un logiciel tout en un, plus pratique !

Un logiciel de gestion de projet doit être principalement composé de toutes les fonctionnalités nécessaires au bon déroulement d’un projet. Elles doivent être accessibles via une interface commune et simple. Avant de vous lancer dans l’obtention d’un logiciel de gestion de projet en ligne, vérifier qu’il possède toutes les fonctionnalités nécessaires dont vous serez susceptible d’avoir besoin, même à l’avenir. Pour un simple freelance, il faut pouvoir partager des documents, éditer des factures, gérer son budget, gérer le temps passé sur un projet pour pouvoir facturer son client mais aussi communiquer avec eux. Chacun des éléments détaillés ci-dessous peut-être associé à un projet. Que ce soit la facturation, le suivi de l’avancement d’un projet ou même la gestion des tâches vous pourrez tout faire grâce à Nutcache, un logiciel de gestion de projet gratuit, fiable et complet.

logiciel-de-gestion-de-projt-en-ligne-nutcache

Gestion des tâches

Gérez vos tâches en toute simplicité grâce à un bon outil de gestion des tâches, disponible sur Nutcache, afin d’optimiser l’organisation de votre activité. Similaire à un agenda ou un calendrier des tâches, il est tout de même plus simple de tout regrouper sur un seul et même logiciel.

Un travail collaboratif

Des outils de gestions de listes et de cartes sont disponibles ce qui vous permettra de gérer différentes tâches sur différents projets. Vous pourrez partager des documents entre plusieurs membres en filtrant certains grâce à des permissions d’accès afin de proposer à vos clients et collaborateurs différentes vues de l’avancement du projet.

Suivi du temps

Une feuille de temps vous permet de voir le temps passé sur un projet ou une tâche. Suivez le nombre d’heures que vous passerez sur un sujet afin d’y associer un coût ce qui peut être nécessaire afin de facturer vos clients et de gérer correctement votre activité. 

Facturation

Vous pourrez personnaliser vos factures en mettant vos devis et vos factures aux couleurs de votre entreprise. De plus, avoir la possibilité d’éditer des factures dans un logiciel de gestion de projet est un plus puisqu’il vous évite le surcoût d’un logiciel de facturation.

Indicateurs de suivi

Vous pourrez suivre l’avancement de votre projet grâce à des indicateurs visuels qui vous aident à faire un point sur l’accomplissement de vos tâches.

A voir aussi 3 conseils pour survivre financièrement en tant qu’étudiant

gif-student

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Un commentaire

  1. En effet, nutcache est un très bon logiciel ! Je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *