preparez-vous-game-of-thrones-arrete-definitvement-dans-13-episodes

Préparez-vous, Game of Thrones s’arrête définitivement dans 13 épisodes !!!

Game of Thrones… Bientôt finit…

Alors que la saison 6 de la série Game of Thrones vient de s’achever sur une scène finale magistrale et que l’on apprenait que la « Bataille des Bâtards » a été l’épisode le mieux noté de tous les temps sur le site IMDB, nous venons d’apprendre que la saison 7 comportera moins d’épisodes que les saisons précédentes mais qu’une saison 8 pourrait faire son apparition pour compléter la précédente avec les épisodes restants.

1-game-of-thrones-derniere-saison-13-episodes

Mais ce n’est pas tout, Game of Thrones devrait s’arrêter définitivement d’ici 13 épisodes, c’est-à-dire 13 heures de pur bonheur que nous devront savourer. L’un des réalisateurs de la série, Jack Bender, a confirmé que la saison 7 ne comporterait que seulement 7 épisodes et quand le journaliste lui a demandé « Allez-vous réaliser d’autres épisodes de la saison 7 ? », il a répondu « Je ne sais pas. Ils font seulement sept épisodes et ils ont des réalisateurs réguliers qui ont travaillé sur la série depuis longtemps. » Et oui toutes bonnes choses ont une fin….
gif-pleure-game-of-thrones-fin-de-la-serie

L’idée de raccourcir les prochaines saisons n’est pas une si mauvaise idée. Depuis 6 saisons, chacune d’entres elles étaient composées de 10 épisodes ce qui devenait trop habituel pour les fans de la série qui s’attendaient à chaque fois sur une fin spectaculaire au bout du dixième épisode. Les saisons plus courtes promettent d’être de meilleure qualité pour offrir tout comme avant une fin inoubliable.

Ce qui est sûr, c’est qu’il nous reste 365 jours pour 7 épisodes et que l’attente va être longue… Très longue ! Mais vu la fin de la précédente saison que les réalisateurs nous ont offert, tout nous fait croire que les prochaines saisons seront grandioses.

A voir aussi Game of Thrones saison 6… C’est terminé ! La saison résumée en 10 gifs

gif got

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *